Posté(e) : 29 novembre 20159 a Auteur oui je pense aussi car les deux troll qui tourne super bien est qui tracte avoir 12 et 9 bars ça commence a me faire chier de pas trouver
Posté(e) : 29 novembre 20159 a Auteur c est bon le problème est résolu j avais changer les bougies de préchauffe vu quelle était neuve je ne les avait pas tester et du coup taleur je les redemonte je les teste aucune des 6 bougies neuve ne chauffe je les remplace par celle de mon autre troll et hop le voila reparti
Posté(e) : 29 novembre 20159 a T'es sur de tes bougies ?Un 3.3 qui démarre pas c'est qu'il préchauffe pas! Les compressions tu les as prises ? l'injection se fait bien ? il fume quand tu tire dessus ? Je l'avais dis en première pages
Posté(e) : 29 novembre 20159 a Auteur oui je sait bien mais quand tu reçoit des bougie neuve tu pense quelle marche donc tu les teste pas forcement
Posté(e) : 29 novembre 20159 a C'est pas grave l'important c'est que c'est bon maintenant ! Moi je teste les pièces avants quand c'est possible
Posté(e) : 24 octobre 20168 a Bonjour à tous, Je suis nouveau et je vous remercie pour votre acceuil. J'ai un 33 turbo de 85 que j'ai acheté en 2000. Je m'en suis servi pendant 10 ans pour aller bosser puis il est resté ces 6 dernières années devant la maison. Maintenant il est au garage car on a acheté une grande maison pour pouvoir le mettre à l'abri avec mon toy. J'ai une question concernant l visuel de Pierre GROSJEAN ci dessous . Je n'arrive pas à identifier le composant de gauche sur la photo du 3.3.(Le boitier Alu avec les ailettes) Quelle est cette pièce et à quoi sert elle? Cela fait 2 jours que je parcours le site et internet en vain. Merci par avance Modifié 24 octobre 20168 a par LOU22