Posté(e) : 10 janvier 20169 a Auteur Le mag de l'étape 8 [video=youtube_share;epKJgVEkRQI] Le mag de l'étape 9 [video=youtube_share;Y1rda_gaD48]
Posté(e) : 10 janvier 20169 a je viens de me faire 1h de video ! excellent ! ya pas mal d'anciens du DAKAR de SABINE, sans compter ceux qui sont dans l'orga. Je pense bien aller voir l'embarquement ou le depart en decembre. ON rajeunit de 30 ans. merci pour ce fil
Posté(e) : 11 janvier 20169 a Auteur Merci ouargla, le reste des vidéos ce soir et un reportage photo dans la semaine pour le régale des yeux !
Posté(e) : 11 janvier 20169 a Auteur En attendant les dernières vidéos officielles (ou pas:2 (15), une première série de photos... Quelques paysages (que certains ici connaissent bien...)
Posté(e) : 14 janvier 20169 a Auteur La dernière étape en photo !! Modifié 14 janvier 20169 a par kriyo
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Que de belle photos!!!!!! Ca fait vraiment palisir un p'tit bout de Sahara!!!! Par contre dans la première série de photos sur les 4x4 C'est quoi le PU avec les chevrons Citroën????
Posté(e) : 18 janvier 20169 a Auteur La vidéo de la dernière étape !!!! [video=youtube_share;96TdwVu2Z_c]
Posté(e) : 18 janvier 20169 a Merci pour le suivi de cette aventure! Avec une belle arrivée au lac rose comme dans le temps!!!!! Bon je sais tjs pas pour quoi il y'avait des chevrons sur le pick up....
Posté(e) : 18 janvier 20169 a Auteur Merci pour le suivi de cette aventure!Avec une belle arrivée au lac rose comme dans le temps!!!!! Bon je sais tjs pas pour quoi il y'avait des chevrons sur le pick up.... Alors, la réponse est très simple Yann : je n'en sais rien:2 (15):. Je vais faire des recherches et essayer de trouver la réponse à cette énigme:2 (26):
Posté(e) : 27 janvier 20169 a Alors, la réponse est très simple Yann : je n'en sais rien:2 (15):. Je vais faire des recherches et essayer de trouver la réponse à cette énigme:2 (26): Salut Tu as un rapport avec la course ou tu t'y intéresse seulement par passion ?
Posté(e) : 27 janvier 20169 a Je suis sur la photo mais même ma femme ne m'a pas retrouvé Modifié 4 février 20169 a par kriyo
Posté(e) : 7 février 20169 a Auteur SalutTu as un rapport avec la course ou tu t'y intéresse seulement par passion ? Non, aucun rapport avec la course mais une énorme passion pour le raid et la compétition off road...Malheureusement que virtuel. Sait on jamais, un jour peut être, le rêve deviendra réalité...
Posté(e) : 7 février 20169 a Auteur Le classement final de l' AER 2016 !!! Modifié 7 février 20169 a par kriyo
Posté(e) : 7 février 20169 a Auteur Le podium de L' AFRICA ECO RACE 2016 : Vaiqueur : SHAGIROV / YEVTYEKOHV (TOYOTA) Deuxième : THOMASSE / LARROQUE (OPTIMUS MD) Troisième : SERRADORI / HAQUETTE (PROTO) Modifié 7 février 20169 a par kriyo