Posté(e) : 11 novembre 20159 a Bonjour, je viens de m'inscrire car j'ai cet outil en vue Patrol Y61 TD6 S 163000 km de 2000 sur lebc dans l'Ariège à 7600€ je viens de vendre mon disco 3 et je ne veux plus entendre parler d'électronique mais j'aime bien le couple des 6 cylindres quels conseils pourriez vous me donner, je ne connais rien à la marque et ne suis pas mécano de génie? merci d'avance Pierre
Posté(e) : 11 novembre 20159 a slt belle couleur il a l air pas mal regarde les bas de caisses rouilles c est un ariegeois donc a dut rouler sur la neige.apres le td6 et un peut mous mais un super engin.adishatz.
Posté(e) : 11 novembre 20159 a Auteur Merci du conseil, pour les bas de caisse j'étais au courant pour le reste il faut vérifier quoi? Enfin ce qui est propre au véhicule !
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Bienvenue, tu trouveras toutes les réponse s à tes questions sur le forum.
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Modérateur Bienvenue et santé Sujet maintes fois abordé, un peu de recherche sur le forum te donneras plus de renseignements.
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Bienvenue parmi nous , regarde aussi le châssis et le réservoir qui sont des endroit qui partent vite aussi si ont ne l'entretient pas qu'il il ce doit !!!
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 14 novembre 20159 a Auteur Je pense que la machine sera dans mon garage vendredi prochain:2 (14): un y61 td6 s court...