Posté(e) : 12 novembre 20159 a je suis a la recherche du numero de chassi sur mon y60 quelqu un pourrait me dire ou il se trouve normalement
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Tu l'as sur la plaque qui se trouve dans le compartiment moteur côté passager ou sinon il est gravé sur le longeron du châssis a l'avant côté passager
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Auteur ok je te remercie c'est la frappe sur le chassis que je cherchais a premiere vue il est illisible voir absent
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Oui c'est souvent illisible, avec le temps la rouille s'installe, ou si il a été repeint ! Le miens je l'ai appercu quand j'ai le sablé, mais une fois repeint on ne vois plus rien
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Auteur la plaquette de date de construction est fixée sur le chassis elle aussi????
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Je n'ai pas vu de plaquette sur le miens ! La seule c'est celle indiqué plus haut
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Auteur idem pour moi sur mon vieux gr que j'ai entierement demonte je n'ai rien trouvé la frappe du chassis est elle obligatoire pour passe le c t
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Ça dépends quel CT ! Chez moi pas besoin la plaque sous le capot suffit
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Salut , Si tu peux anticiper le CT et éviter d'avoir une remarque sur le rapport c'est peut-être mieux Dans la majorité des cas le n° frappé est quand même exploitable ,tu peux dégrapher la petite bavette entre l'aile et le chassis pour avoir une meilleure visibilité pour faire ressortir les n° frappés , en frottant avec un chiffon imbibé d'huile cela suffit souvent pour rendre lisible ... Phil