Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

J'en sais rien car je viens de les acheter...et puis il faut faire marcher le commerce !!

Posté(e) :
et niveau usure ?

Niveau usure tout dépend du terrain sur lequel tu as l'habitude de rouler. Tant que c'est du bien gras ça va pas de soucis ils ne s'usent pas plus que des muds neufs par contre ils n'apprécient pas les terrains rocailleux les crampons ont tendances à s'abimer assez rapidement.

Posté(e) :

terrains gras/sable/sec... mais surtout le pb -> je compte faire un peu de route avec :2 (18):

Posté(e) :

Le peu de route que j'ai fait avec ça avait l'air d'aller , je changeais mes roues à chaque fois donc je peux pas trop te dire.

Posté(e) :

Salut ulster!

dit moi par curiosité tes insa turbo special track ca t'as couté combien les 4 ?!?

Posté(e) :
  • Auteur

Après beaucoup de recherche, les mieux placés que j'ai trouvé sont sur "NO PUB", avec une livraison gratuite en 48H.

J'ai hésité avec les M.Ziarelli, mais ils ne répondent pas vite les ritals...ça fait réfléchir avant de commander et les critiques sur le net ne sont pas bonnes

Et après avoir "harcelé" BlackStar qui n'avait pas de carcasses pour produire les dimensions que je voulais, je me suis tourné vers Insa Turbo....

Modifié par tubalcain84