Posté(e) : 20 septembre 200717 a Auteur Administrateur qu'est ce que tu appelles un prix imbattable? Ammortisseur recuperé car pas mal de gens font equiper leur Patrol dès l"achat donc il y a quelques pièces neuves dans la reserve conacré pour les Raid's à des prix sympatiques pour les bons clients !
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Auteur Administrateur Depuis le temps que je devais boucher le trou dans mon Arb ... Un beau treuil un 5.4 T avec commande fils et télécommande à distance ! Le boitier de commande est integré derrière la calandre avec support pour y insérer prises pour la commande fils et un coupe circuit. L'astuce du montage est en cours de fabrication ... Merci Nissan Espace 3, un boulot de pro comme d'habitude
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Super !!! BRAVO ... Si seulement j'avai sun Nissan aussi compétant (en un mot) dans mon département !
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Auteur Administrateur Mon astuce est en ligne juste ici Oui ce garage Nissan est vraiment au top et ils sont passionnés 4x4 donc ... !
Posté(e) : 22 novembre 200717 a arrête un peu de l'equiper ce troll il devient trop magnifique et quand je reprend le mien je suis de plus en plus deçu, lol beau travail chef
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Ha tout de suite , un arb avec un treuil sa fait plus abouti plus de place en trop . Supert jeff
Posté(e) : 22 novembre 200717 a arrête un peu de l'equiper ce troll il devient trop magnifique et quand je reprend le mien je suis de plus en plus deçu, lol beau travail chef en copiant un peu, tu arriveras a avoir un troll aussi magnifique que celui que tu as
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Auteur Administrateur Pour finir le montage du treuil sur l'Arb il fallait rendre la plaque qui se trouve au dessus du pare-chocs démontable rapidement ! J'ai mis des inserts pour pouvoir visser des vis à main de 6 dedans ! Deux vis à devisser à la main et j'ai accès facilement au treuil Quelques photos : (merci à Kermico pour les vis alu)
Posté(e) : 9 décembre 200717 a He be mon vieux il y en a sur se site qu'il savent se servir de leurs 10 doigts. C'est du beau travail il faut dire que tu t'es entoure d'une equipe semble t'il au top. Mais quand meme il y a pas a dire c'est du beau travail
Posté(e) : 10 décembre 200717 a Auteur Administrateur jeff on a toujours pas vue le treuil en fonctionnementune petite video serait de bienvenu Pas de camescope ... Mais n'importe comment ça fait mini 15 jours que Cyrille attends des photos et il pleut tellement et du vent Comme j'ai la crève je vais pas allez pour l'instant le laver et faire des photos ... ça va attendre
Posté(e) : 18 décembre 200717 a Auteur Administrateur Quelques nouvelles photos ! Prises aujourd'hui sous le soleil Breton
Posté(e) : 18 décembre 200717 a Auteur Administrateur y a qui ont de la chance de profiter du soleil Oui ! Il fallait que ja fasse des photos aujourd'hui pour un journaliste Donc je bossais
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Auteur Administrateur Des photos de mon Troll et du Wemaster pour le magazine 4x4Troll
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Sympa ces nouvelles photos !!! Il brille fort, comment tu fais pour qu'on ne voit aucune rayure ?
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Ah ok je comprends, à deux ça va quand même mieux ! Alors sur le mien j'ai du boulot car il est "zèbré" de rayures tout le tour...
Posté(e) : 17 janvier 200817 a sympa les photos elles sont bien, vivement le mag qu'on puisse les voir sous papier glacé,
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Salut Jeff ton vehicule est MAGNIFIQUE . Par contre j'ai une petite question: les koni sont donne pour +6 maxi, avec ton +7 tu na jamais eu de soucis de comportement ? Merci et encore bravo pour le troll
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Ah ok je comprends, à deux ça va quand même mieux ! Alors sur le mien j'ai du boulot car il est "zèbré" de rayures tout le tour... oui et en + sur le gris les rayures ressorte beaucoup moin que sur le noire
Posté(e) : 22 janvier 200817 a Auteur Administrateur GSA a dit : C'est pour épater les jolis filles de bretagne que ta pris un sport Non j'ai pris la version sport car moins cher deja ... Et le plus c'est que les elargiseurs d'aile sont noir pas peint donc si petite touchette un petit coup de bombe noire et hop ! Pas de finition bois non plus j'aime pas. Par contre il me manque le bloc arrière ...
Posté(e) : 22 janvier 200817 a la par contre je ne comprend pas j'ai une version sport et je te laisse voir mes élargisseur d'aile dans ma galerie (eh oui malheuresement elles sont peintes) comment ça se fait, ca je ne sais pas
Posté(e) : 23 janvier 200817 a Auteur Administrateur Peut etre une version export ... ou parce que le mien est un 3.0l Il n'y a que le Luxe normalement a avoir les elargisseurs peints (en France)
Posté(e) : 23 janvier 200817 a C'est pour épater les jolis filles de bretagne que ta pris un sport Non j'ai pris la version sport car moins cher deja ... Et le plus c'est que les elargiseurs d'aile sont noir pas peint donc si petite touchette un petit coup de bombe noire et hop ! Pas de finition bois non plus j'aime pas. Par contre il me manque le bloc arrière ... Je plaisanter bien sur, en tout cas trés beau et jolis prépa, honnetement je pensait que tu avait les blocs arriéres , Parfois tu dois bien regretter de ne pas les avoir . Ca vaudrais peut etre le coup d en monter, non ? En tout cas, j adore sa me ferais meme de la peine d aller l abimés dans les chemins
Posté(e) : 23 janvier 200817 a Auteur Administrateur je pensait que tu avait les blocs arriéres , Parfois tu dois bien regretter de ne pas les avoir . Ca vaudrais peut etre le coup d en monter, non ? Un jour si, je changerai le pont pour mettre un avec bloc mais j'attends qu'il soit un peu plus vieux ! Un block Arb coute bcp plus cher .... autant acheter un pont entier en occasse