Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.6k
  • Vues 435.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

Posté(e) :

La galerie combine tres bien avec ton beau troll :2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Mon Troll a passé le cap des 100.000 km aujourd'hui :2 (26):

J'avais oublié de vous montrer mon nouveau ski de protection du carter d'huile, ne me demandez pas en MP ou sur ce post qui l'a fait ... il ne veut pas en refaire d'autre trop long !

Place aux photos :spinny:

photo_004_169.jpg

photo_002_179.jpg

photo_003_100.jpg

Posté(e) :

sympa mais qui te l'as fait :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): nan plus sérieusement pourquoi une protec de carter d'huile? ca tape souvent sur celui ci? En tout cas belle réalisation.

Par contre pourrais tu à l'occasion mettre une photo de ta protec avant fixé avec l'ARB que je vois comment tu l'as mise et tes points de fixations?

Merci

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Cette protection existe deja sur le Y61 3.0l mais en tole et la mienne était toute tordue ... :2 (21): Donc doit y avoir des chocs à cette endroit !

Pour la photo du ski avant ok quand j'aurais 5 minutes !

En attendant voila une photo des 3 skis en alu : boite, boite de transfert et carte d'huile.

photo_016_498.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Par contre pourrais tu à l'occasion mettre une photo de ta protec avant fixé avec l'ARB que je vois comment tu l'as mise et tes points de fixations?

J'avais fait une astuce y'a un moment, ARB ou pas ça change rien aux fixations

Regarde juste ici :2 (26):

Posté(e) :

nan pas ARB je me suis trompé c'est avec la réhausse en croisement la plaque touche la barre de direction, donc il faut que je la retaille ou que je la fixe autre part

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
nan pas ARB je me suis trompé c'est avec la réhausse en croisement la plaque touche la barre de direction, donc il faut que je la retaille ou que je la fixe autre part

On a pas le même ski alors moi rien ne touche !

Posté(e) :
Jamais ... :2 (15):

Regarde sur une photo y'a un petit panneau marqué "E3" .... Nissan Espace 3 comme d'habitude !

Tarifs imbattable :enaccord8:

slt

c'est les seuls qui te laissent faire des tofs dans l'atelier ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

sinon ca le fait bien cette taille sur les trolls, j'ai les meme en all terrains ...

vince

Posté(e) :
Jamais ... :2 (15):

Regarde sur une photo y'a un petit panneau marqué "E3" .... Nissan Espace 3 comme d'habitude !

Tarifs imbattable :enaccord8:

c'est sûre que c'est imbattable par rapport à nissan de la ou je suis (255€) les BF AT en 265-70-16 ca fait mal 110€ de plus par pneus par rapport à l'endroit ou je les ai pris.

En tout cas cette monte est super sur ton troll, tout comme le troll

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
vince a dit :
c'est les seuls qui te laissent faire des tofs dans l'atelier ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je ne sais pas si d'autre garage Nissan laisse faire ... :2 (21):

Chez Nissan Espace 3 en tout cas je suis toujours ipert bien reçu et fait un peu comme si j'etais chez le petit mécano du coin !

C'est vrai que j'ai bcp de chance d'avoir un garage Nissan comme ça pret de chez moi ... C'est aussi un peu pour ça que mon choix a été d'acheter un Patrol chez eux car je connaissais déja leur reputation pour la passion du 4x4.

Si vous etes de passage sur Rennes n’hésitez pas allez les voir de la part de Jeff ou PGR, ils ne sont jamais avare de bons conseils.

Demandez Cédric (le chef d'atelier) c'est un pote !

Le prix normal des Bf mud en 285/75/16 chez eux est de 295 € pièce ...

Mais en discutant un peu avec Mickael (responsable des pièces détachées) le prix baisse vite pour PGR :2 (26):

Posté(e) :

Je suis également Ok....

Je fais tout chez Nissan et ces derniers sont à mon écoute lors de mes passages et ils me rendent des services.....

Ce qui est appréciable tout de même.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Contrôle technique passé ce matin ben .... tout est OK :2 (26):

Bcp plus de contrôles en +, et le prix a augmenté c'est 70 € pour un 4x4 !

C'est repartit pour 2 ans !

Mon pépère fête ses 6 ans en juin ... Pour fêter ça je vais lui acheter des nouveaux Yeux (des longues portées).

Posté(e) :

Salut Jeff,

Pas de problème avec les pneus au CT

Posté(e) :

c'est pas normal le prix, mon pote controleur m'a toujours fait payer au tarif des autos... la carte grise mentionne que c'est un break donc une plate... quoique certains centres appliquent des tarifs spécifiques :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Depuis le temps que je devais le faire ... :2 (21):

J'ai rajouté des interupteurs (que j'ai trouvé sur E-bay) le premier est en fonction et sert pour l'antenne électrique qui en ballade dans les chemins risque de casser, quand c’était ballade TT j'eteingnai le poste ...

Maintenant avec mon petit interrupteur je peux écouter les cd's et l'antenne je la sors quand je veux !

Il y a même sur l'interrupteur une lumière rouge pour savoir si en fonction :2 (26):

PS: le fil à couper est le fils BLEU au cul du poste et mettre l'interrupteur entre les deux !

1_745.jpg

2_862.jpg

Posté(e) :

Sont super c'est petit bouton j'ai trouvé les même au BHV. Un pour l'antenne un pour les prises 12V sup un pour l'alim 220 un pour déclancher le lecteur DVD

Posté(e) :

ah oui syper ces boutons j'adore très discret comparé au mien, en tout cas ca fait très propre on à l'impression que c'est d'origine