Posté(e) : 5 mai 201015 a Superbes ces tofs ! Comment tu fais pour le garder tout le temps aussi propre ?
Posté(e) : 5 mai 201015 a Auteur Administrateur Comment tu fais pour le garder tout le temps aussi propre ? Dès que je passe une zone, j'ai deux boys qui descendent du coffre et nettoient tout
Posté(e) : 5 juin 201015 a Auteur Administrateur Jeff a dit : L'autoradio est un LG lan 9700 : Navigateur GPS, Mp3, Dvd, Bluetooth, Multi tâches, 4 x 50 watts Et bien celui la vient de me lacher ... Panne ecran ! Heureusement que j'avais une garantie de 3 ans. Du coup on m'a fait un avoir dans le magasin et j'ai racheté une foudre de guerre C'est un Alpine IVA-D511R - STATION MULTIMEDIA Tuner ■Présélection: 6 stations par bande: FM-1, FM-2, FM-3, MW et LW ■Mémorisation: Mémorisation automatique ■Mode de recherche: Local/DX Sélection Réglages audio ■Réglage du niveau du Subwoofer: 0 à 15dB ■Réglage du filtre Passe-haut : OFF/60/80/100Hz, -12dB/oct (sélectionnable). Peut être réglé indépendamment avant/arrière ■Modes MediaXpander :CD, MP3 , (Niveaux 1, 2, 3, Off), DVD Video (Niveauxl 1, 2, Off), DVD Musique ■Correction alignement temps : Ajustable par canal (L-F/R-F/L-R/R-R/L-SW/R-SW) ■Egaliseur : 5 Bandes Parametrique (20Hz - 20KHz, 1/3 oct.) Niveau de réglage: −6 à +6 dB, largeur de bande: 1,1.5, 3 ou Egaliseur graphique 7 bandes ajustable: −6 à +6 dB ■Fonctions RDS : TA, TP, PTY, RADIO TEXT Bluetooth® ■Compatible Parrot Bluetooth® ■Option: KCE-400BT ou KCE-250BT.Les caractéristiques peuvent changer selon le modèle de téléphone et l'oprérateur. ■Téléphone main libre ■Transfert du répertoire téléphonique ■Streaming audio avec KCE-400BT ■Contrôle du streaming audio avec KCE-400BT ■Compatible télécommande au volant. Emission et fin d'appels (nécessite un adaptateur) Connexion iPod® ■Made for iPod ■Works with iPhone ■Type de connexion: USB ■Connectivité: Adaptateur USB/iPod® avec support video (Nécessite KCU-451iV) ■Fonction M.I.X. (lecture aléatoire): Titre, album, tout. ■Contrôle de la musique: Avance / retour pour Playlist,artiste, genre, compositeur, épisode. ■Lecture des vidéos ■Choix possibles: Playlist, Artiste, Album, Titre, Podcast, Genre, Compositeur, Audiobook ■Recherche par pourcentage ■Recherche alphabétique ■Information affichée: Artiste, Titre, Album Lecteur CD/DVD ■Type: Lecteur CD/DVD ■Disques supportés: CD/CD-R/CD-RW/DVD-R/-RW/VR ■Formats supportés: Divx/MP3/WMA/AAC ■Type Convertisseur : Burr-Brown DAC ■Mute Zero data ■Servo Digital ■Music Sensor Scan/Répétition ■Controle : Lecture/Pause/Avance/Retour ■Lecture aléatoire (M.I.X.): Un (Répertoire)/Tous (aléatoire)/Lecture aléatoire (CD seulement) Connexion USB ■Connexion USB : Cordon USB inclus ■Formats supportés : MP3 /AAC/WMA ■Banking : Max. 20 banks (20,000 titres) ■Choix possibles: Playlist, Artiste, Album, Titre, Podcast, Genre, Compositeur, Audiobook, répertoire, fichier et Alphabétique. Réglages audio ■Réglage du niveau du subwoofer ■Réglage du filtre passe-haut (avant/arrière) ■Compatible MultEQ (PXA-H100 nécessaire) ■Fonction MediaXpander (1.2.3.OFF) ■Correction alignement temps ■Egaliseur : Graphique 5 bandes / Paramétrique 7 bandes Pilote changeur CD/DVD ■M.I.X. : Un/Tous (Aléatoire) ■Pilote multi-changeur : Pilote multi-changeur incluant le CHA-S634 (KCA-410C nécessaire) ■Affichage multi-texte : CD:affichage du texte déroulant, MP3 : Affichage des informations (ID3 Tag) ■Contrôle des morceaux : Play/Pause/avance/retour ■Répétition : morceau/disque Généralité ■Puissance de sortie: 4 X 50 Watts ■Ecran tactile 17.7 cm WVGA ■Couleur d'éclairage des boutons :Double illumination (IVA-D511R: vert/ambre; IVA-D511RB : bleu/rouge) ■Sorties : 3 sorties ligne 2volts + 1 Audio/vidéo ■Entrées: 1 Audio/vidéo ■Compatible télécommande au Volant (option) ■Encadrement DIN fourni ■Façade détachable ■Compatible télécommande I/R (Seulement partie Audio) ■Entrée navigation (RVB) ■Caméra de recul: Entrée directe ou RCA ■Egaliseur vidéo: FF(FLAT)/Night M./Soft/Sharp/Contrast/P-1/P-2 Les options que j'ai pris avec ■Module de navigation NVE-M300P ■KCE-400BT : Interface Bluetooth® ■Cordon iPod (avec support vidéo): KCU-451iV ■Caméra de recul HCE-C107D ■KTP-445 : AMPLIFICATEUR NUMERIQUE POWER PACK 4 x 100w Enfin il a tout Un son et une image parfaite rien à voir avec l'ancien LG. Quelques détails en photos
Posté(e) : 7 juin 201015 a Auteur Administrateur il gère les radars ? Oui et aussi les dépassements de vitesse ... Mise à jour des cartes et des radars par USB sur le boitier le top ! (mise à jour téléchargeable gratuitement sur le site alpine) Mais j'ai désactivé la fonction radars car j'ai un coyote V2. Moi, j'aimerai l'entendre ..... Un son , Je te le ferai écouter, c'est un son pur et quand tu pousses le son ....
Posté(e) : 12 juin 201014 a Auteur Administrateur Je viens juste de faire monter l'ampli Alpine le KTP-445 ! Le son est encore plus pur et rehausse encore la qualité de l'autoradio La puissance arrive vite et pas de saturation avec les enceintes Focal. Me reste à brancher la caméra de recul et tout sera en place, l'emplacement est trouvé, ce sera intégré dans le troisième feux stop à l'abri de l'eau et de la boue.
Posté(e) : 12 juin 201014 a Référent Mécanique je ne sais pas si c'est le meilleur emplacement pour la caméra ... il faut surtout voir le bas de la roue de secours et l'AR [Jeff] oui mais avec les passages à gué ....
Posté(e) : 14 juin 201014 a Auteur Administrateur sympa la caméra pour filmer les truites lors de passages a gué... Non non la caméra sera en haut super cool, ça va déchirer B2S!!! Tiens d'ailleurs, bizarre que le tien ne lise pas les DVD double couche, celui la les lit comparé au LG Et B2's en DVD9 Ca pète grave !
Posté(e) : 21 juin 201014 a Auteur Administrateur Hier dimanche aménagement des portes arrières sur mon Troll Le boulot n'est pas tout à fait fini car énormément à faire, en 9 heures on n'a pas tout fini Les photos des modifications finies sera pour dans 8 jours je pense. Dans la petite porte : Transformateur 12v en en 220v 600w avec deux prises déportées et porte-fusibles Prise allume-cigare 12v étanche courant sans le contact Tableau de distribution SCHEIBER 4 circuits 12 V Protection disjoncteurs Sur la grande porte : Fusible 50 ampères Compresseur Arb Quickfist-Attache Rapide pour la Maglite Trappe de rangement pour les accessoires du compresseur (tuyau etc ...)
Posté(e) : 21 juin 201014 a Référent Mécanique et le compresseur ARB il sert à quoi ? [Jeff] à gonfler bcp plus puissant que le Tmax ...
Posté(e) : 21 juin 201014 a Auteur Administrateur La suite ... mais il manque un interupteur général et la fermeture de la petite trappe avec un aimant !
Posté(e) : 21 juin 201014 a Référent Mécanique et le compresseur ARB il sert à quoi ? [Jeff] à gonfler bcp plus puissant que le Tmax ... à voir ... mais j'avais comme dans l'idée que vu que tes roues AV patinent beaucoup ......
Posté(e) : 22 juin 201014 a vous avez bien bossé dimanche très propre, félicitations. Vous avez dû boire un bon café après tout ce boulot pitt pat fait du bon café
Posté(e) : 23 juin 201014 a Jeff, Je devais passer faire un tour à Maure ce Dimanche, mais malheureusement je n'ai pas pu venir, je regrette, au vue de la brochette d'artiste présents pour oeuvrer sur ta modif qui comme toutes les réalisations de la bande à "Doc Jack" (Ptite patte, Scorpion et Scorp) est superbe. Ils ont bossé comme des chefs, et en plus ils ont l'air vachement concentré sur les photos A+
Posté(e) : 27 juin 201014 a Auteur Administrateur Voila l'aménagement de mes portes arrière est fini ! Nous avons changé la poignée de la trappe, les vis dedans me plaisais à moitié, on a mis un aimant pour la fermeture de cette même trappe. Et mis un interrupteur général qui coupe toute l'alimentation des deux portes. Le résultat final me plait bien, merci encore aux mécanos ! La petite porte avec deux prises 220v, prise 12v alimenté en permanent et le tableau de distribution Scheiber La grande porte avec un fusible 50 ampère qui protège tout le matériel des deux portes, l'interrupteur général, le compresseur ARB,