Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.6k
  • Vues 435.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Allez une petite photo de ma ballade d'hier vers Saint-Malo !

Et test du nouveau Nissan Navarra en situation, croisement de pont, devers, sable ... Ben heureusement qu'il a l'électronique !

2_960.jpg

1_442.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Superbe ce Troll :2 (26): en plus...j'ais été chercher le miens dans le 35 y'a 8 jours ! :2 (15):

Posté(e) :

Y'a des passages de vidéo ou ont entends un poil la voix du 3.0 l....que du bonheur ! t'as quoi comme pot ? :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
L a dit :
Y'a des passages de vidéo ou ont entends un poil la voix du 3.0 l....que du bonheur ! t'as quoi comme pot ? :2 (24):

Regarde quelques pages en arrière' date=' tu aura toutes les informations, c'est une ligne complète Tecinox :2 (26):

J'ai même fait une astuce du montage :

Posté(e) :
Jeff a dit :
L a dit :

Regarde quelques pages en arrière' date=' tu aura toutes les informations, c'est une ligne complète Tecinox :2 (26):

Merci Jeff,j'ai dejà le decata en inox,mais pas le reste de la ligne,je me demandais si un Glasspack ferais l'affaire apres le decata en finissant avec juste un tube.. :2 (13):

[Jeff] sur le mien il n'y a aucune gamelle.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjours, elles sont magnifiques :s8:

Maintenant il faut acheter le petit pot qui va bien et de l'huile de coude pour les garder comme ça... :2 (15):

J'en avais sur un camion et j'y passais un peu de temps pour les lustrer mais après c'était top, :2 (17): donc pas de regrêts :2 (15):

@+ :betm13:

Posté(e) :
:2 (3): Avec Jeff ca reste tout le temps propre :2 (15): même dans un bourbier :2 (15):
Posté(e) :

salut jeff

elles sont magnifiques tes jantes :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

J'avoue que le résultat me plait bien :2 (26):

Les jantes en 10/16 rendent les pneus un peu plus large d'aspect ... c'est toujours du 285/75/16

Les pneus dépassent légèrement des elargisseurs d'aile de 2 à 3 cm pas plus, donc pour la gendarmerie pas de problème c'est pas trop voyant.

Pour le poids j'ai bien gagné 3 à 4 kilos par jante, par rapport aux anciennes en acier des Modular en 8/16

C'est ma porte arrière qui va être contente avec 4 kilos de moins ... Surtout les charnières.

1_778.jpg

Posté(e) :

oh les belles roues :2 (15):

Posté(e) :

Jeff il faut que tu vires tes 285 et que tu mettes des 315/75/16, car je trouve, et ce n'est qu'un avis personnel, que tes jantes en 10" te bouffent toute ta hauteur flanc.

Posté(e) :

c'est vrai qu'il est beau et surtout qu'il est bien équipé :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Jeff il faut que tu vires tes 285 et que tu mettes des 315/75/16, car je trouve, et ce n'est qu'un avis personnel, que tes jantes en 10" te bouffent toute ta hauteur flanc.

C'est vrai que les pneus font plus bombés mais il sont comme neuf et le changement ne se fera pas de suite, ils ont 1 an.

Et j'ai peur que ça fasse trop gros après... A réfléchir !

Pour l'instant look me plaît bien :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Petit changement : j'ai remplacé les prises 220v dans le tableau arrière, les anciennes étaient blanches, l'a j'ai mis des prises avec finition inox !

Ca fait une finition encore plus parfaite, les caches sont en vrai inox :2 (24):

(y'a quelques traces de doigts, j'ai pas encore fait le ménage après les 5 Piliers)

2_808.jpg

1_605.jpg