Posté(e) : 7 août 201014 a Auteur Administrateur Allez une petite photo de ma ballade d'hier vers Saint-Malo ! Et test du nouveau Nissan Navarra en situation, croisement de pont, devers, sable ... Ben heureusement qu'il a l'électronique !
Posté(e) : 22 août 201014 a Auteur Administrateur Une vidéo souvenirs des mes vacances au Cap Frehel ! (Vidéo en HD) Je vous metterai quelques photos plus tard ete_2010_balade_en_troll_211.wmv
Posté(e) : 22 août 201014 a Superbe ce Troll en plus...j'ais été chercher le miens dans le 35 y'a 8 jours !
Posté(e) : 23 août 201014 a Y'a des passages de vidéo ou ont entends un poil la voix du 3.0 l....que du bonheur ! t'as quoi comme pot ?
Posté(e) : 23 août 201014 a Auteur Administrateur L a dit : Y'a des passages de vidéo ou ont entends un poil la voix du 3.0 l....que du bonheur ! t'as quoi comme pot ? Regarde quelques pages en arrière' date=' tu aura toutes les informations, c'est une ligne complète Tecinox J'ai même fait une astuce du montage :
Posté(e) : 23 août 201014 a Jeff a dit : L a dit : Y'a des passages de vidéo ou ont entends un poil la voix du 3.0 l....que du bonheur ! t'as quoi comme pot ? Regarde quelques pages en arrière' date=' tu aura toutes les informations, c'est une ligne complète Tecinox Merci Jeff,j'ai dejà le decata en inox,mais pas le reste de la ligne,je me demandais si un Glasspack ferais l'affaire apres le decata en finissant avec juste un tube.. [Jeff] sur le mien il n'y a aucune gamelle.
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Auteur Administrateur Voila j'ai enfin mes jantes alu !!! Marque : Performance modèle Outlaw en 10/16 -26 Place aux photos (super content de mon achat, assez cher mais le top)
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Bonjours, elles sont magnifiques Maintenant il faut acheter le petit pot qui va bien et de l'huile de coude pour les garder comme ça... J'en avais sur un camion et j'y passais un peu de temps pour les lustrer mais après c'était top, donc pas de regrêts @+
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Auteur Administrateur J'avoue que le résultat me plait bien Les jantes en 10/16 rendent les pneus un peu plus large d'aspect ... c'est toujours du 285/75/16 Les pneus dépassent légèrement des elargisseurs d'aile de 2 à 3 cm pas plus, donc pour la gendarmerie pas de problème c'est pas trop voyant. Pour le poids j'ai bien gagné 3 à 4 kilos par jante, par rapport aux anciennes en acier des Modular en 8/16 C'est ma porte arrière qui va être contente avec 4 kilos de moins ... Surtout les charnières.
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Auteur Administrateur Tu as fait quoi des anciennes jantes ? Vendues, il attendait depuis quelques mois
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Jeff il faut que tu vires tes 285 et que tu mettes des 315/75/16, car je trouve, et ce n'est qu'un avis personnel, que tes jantes en 10" te bouffent toute ta hauteur flanc.
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Auteur Administrateur Jeff il faut que tu vires tes 285 et que tu mettes des 315/75/16, car je trouve, et ce n'est qu'un avis personnel, que tes jantes en 10" te bouffent toute ta hauteur flanc. C'est vrai que les pneus font plus bombés mais il sont comme neuf et le changement ne se fera pas de suite, ils ont 1 an. Et j'ai peur que ça fasse trop gros après... A réfléchir ! Pour l'instant look me plaît bien
Posté(e) : 1 octobre 201014 a Auteur Administrateur Petit changement : j'ai remplacé les prises 220v dans le tableau arrière, les anciennes étaient blanches, l'a j'ai mis des prises avec finition inox ! Ca fait une finition encore plus parfaite, les caches sont en vrai inox (y'a quelques traces de doigts, j'ai pas encore fait le ménage après les 5 Piliers)