Posté(e) : 22 mai 201213 a Auteur Administrateur Oui ça fait toujours plaisir un contrôle technique vierge Faut dire qu'il est chouchouté l'engin !
Posté(e) : 27 mai 201213 a Auteur Administrateur Support du Toughbook CF-18 installé dans le Patrol Du travail de pro merci Teche ! Déjà testé dans quelques chemins et pas de vibrations ... Je vais me régaler au Maroc fin de semaine. Les photos parlent d'elles même
Posté(e) : 27 mai 201213 a Dis moi Jeff, pour tes 150 000 KMs, mécaniquement parlant, tu as eu quoi à faire sur ton pépère ? Je parle en "grosses" interventions méca... -Injecteurs ? -Embrayage ? -Volant Moteur ? -Pompe Injection ? -etc...? Merci JF
Posté(e) : 27 mai 201213 a alors on ne serre pas comme un bourrin c'est pas la peine, c'est pas de la conception bretonne......
Posté(e) : 27 mai 201213 a Auteur Administrateur jfkm a dit : Dis moi Jeff, pour tes 150 000 KMs, mécaniquement parlant, tu as eu quoi à faire sur ton pépère ? Je parle en "grosses" interventions méca... -Injecteurs ? -Embrayage ? -Volant Moteur ? -Pompe Injection ? -etc...? Rien fait de ta liste, juste vidange huile moteur et tous les filtres. En juin 2011 à 135.000 km j'avais changer toutes les huiles, moteur, boites, pont etc .... Injecteurs et embrayage seront fait avant les 200.000 km. TECHE a dit : alors on ne serre pas comme un bourrin c'est pas la peine, c'est pas de la conception bretonne...... T'inquiette je ne serre pas à la clé à chocs (elle est en panne)
Posté(e) : 27 mai 201213 a Hello Très belle réalisation que ce support de laptop. BRAVO ! Cordialement Nico
Posté(e) : 21 juin 201212 a Auteur Administrateur Photos souvenirs de mon Troll au Maroc 2012, 17 jours de pur bonheur
Posté(e) : 21 juin 201212 a Référent Mécanique Comportement de tes pneus dans les dunes ? vu la largeur ils devaient bien porter je suppose
Posté(e) : 21 juin 201212 a Pas de tetes cyclonique ? Ton filtre a air pas trop encrasse ? suberbe photos et reportage merci a vous
Posté(e) : 21 juin 201212 a Auteur Administrateur Comportement de tes pneus dans les dunes ? vu la largeur ils devaient bien porter je suppose Alors bien mieux que mes anciens BFgoodrich Mud en 285/75/16, mais je pense quand même que l'idéal est d'avoir des 50/50 all terrain, car ils ont moins tendance à creuser ... Pas de tetes cyclonique ?Ton filtre a air pas trop encrasse ? Non et ça fait deux fois que j'y vais sans tête cyclonique, je pars juste avec un filtre neuf (Nissan) et un neuf dans le 4x4 que je remplace une fois revenu en Espagne.
Posté(e) : 22 juin 201212 a Auteur Administrateur Petite vidéo de mon Patrol au Maroc en attendant la grande vidéo de ce super Raid ! Mon Troll Maroc 2012.wmv
Posté(e) : 27 juin 201212 a Auteur Administrateur J'ai rajouté dans la galerie de mon Troll quelques photos du Maroc en grand format :
Posté(e) : 29 juin 201212 a Auteur Administrateur Voila révision après le Maroc faites chez Nissan Espace 3 ! Le Troll a 162.000 km Vidange huile moteur avec deux bidons de Mecacyl Changement filtres à air à huile et à pollen (filtres à pollen dans un etat ...) Changement (encore) d'une sonde de pression d'huile qui apparement n'a pas resistée à la chaleur du Maroc. Et contrôles de tout le dessous du Troll, tout est OK.
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Auteur Administrateur Quelques clichés made in Kashou de mon Troll au Maroc.
Posté(e) : 5 juillet 201212 a Est-ce Kashou qui est douée ou le troll qui est beau ? Ou alors peut-être les deux.
Posté(e) : 17 juillet 201212 a Auteur Administrateur Quelques modifications de mon support, vis inox et écrous frein, comme cela pas mal de pièces peuvent pivoter ! Et sans avoir besoin d'une clé plate Clavier ouvert et tourné vers le conducteur Le CF-18 tourné vers le copilote Support testé au Maroc cette année pendant 17 jours et c'est le bonheur, il ne bouge pas d'un poil et le CF-18 et ipert lisible !
Posté(e) : 30 juillet 201212 a Auteur Administrateur Ce week-end rénovation des étriers de frein, kit complet. Quelques photos et explications : On a changé aussi les roulements de roues avant qui avaient un peu vieillis au Maroc.