Posté(e) : 17 janvier 20169 a Auteur C'est bien l'avant de la lame avant lol Moi il a été immatriculé le 08/08/83 .. ceci pourrait l'expliquer?
Posté(e) : 18 janvier 20169 a Auteur Mes bagues de point fixe des lames avant sont monté Une photo du restant de bague ! Et pour finir préparation pour le remontage .. Pour les axes des jumelles j'ai pris des axes de b110 mais il ne sont pas à graissage Donc les axes sont chez un tourneur qui va me les percer et tarode
Posté(e) : 19 janvier 20169 a As tu les référence qu'il y'avait sur les sachets? D'avance merci. Cordialement.
Posté(e) : 19 janvier 20169 a Auteur Omesb29 pour les points fixes Omesb31 pour l avant Omesb2 pour l'arrière
Posté(e) : 19 janvier 20169 a OK!!!! Merci! Les point fixe se sont bien les fixation arrière sur les lame avant et avant sur les lames arrières!
Posté(e) : 24 janvier 20169 a Auteur Voilà tout l'avant est remonté Je me suis attaqué à l'arrière .. J'ai cassé une bride mais à part ça, ça été ..
Posté(e) : 25 janvier 20169 a Ah, la bride c'etait a prévoir, 1chance sur 8 qu'elle casse! c'est tellemen t bien serrée et rouillé ..
Posté(e) : 25 janvier 20169 a Auteur Oui lol et le pire c'est qu'elle était pas serré celle la , donc usiné avec le temps !
Posté(e) : 28 janvier 20169 a Auteur J'arrive pas à rentrer bien les bagues arrière dans le châssis ! Une technique ? Car pas de place pour frapper au marteau ..
Posté(e) : 29 janvier 20169 a Il faut bien nettoyer le logement des sb et graisser le tout,tige filetée,rondelles large et huile de coude
Posté(e) : 29 janvier 20169 a J'arrive pas à rentrer bien les bagues arrière dans le châssis ! Une technique ? Car pas de place pour frapper au marteau .. La bague arriere des lames avant ? Elles ne sont pas dans le chassis, mais dans la lame Et pour les lames arrieres, c'est du caoutchouc Des quelles parles tu exactement?
Posté(e) : 29 janvier 20169 a Auteur Merci demain j'essaye tout sa Je parle des bagues arrière de lame arrière Les supérieur des jumelles arrière
Posté(e) : 31 janvier 20169 a Auteur C'est rentré ,tout est remonté ,j'attend la bride que j'ai commandé et les silent bloc d amortisseur
Posté(e) : 2 février 20169 a Auteur J'ai reçus la bride ce midi et j'ai encore un problème avec ce fichus 4x4 ! Alors erreur de la part du vendeur ou mon trop est vraiment particulier ?!
Posté(e) : 2 février 20169 a si c'est le même diametre, il faut la monté la séré correctement (même longueur des deux coté) et coupé
Posté(e) : 2 février 20169 a Auteur Cest pas la longueur le soucis ! C'est la largeur de la bride ,je peux pas la monter !
Posté(e) : 4 février 20169 a Auteur J'ai envoyé un message et réponse ce jour > Je vous renvoie la bonne pour demain. Je sais pas si je peux dire ou c'est .. lol J'espère que cette fois si ce seras bon car j'ai pas trouvé sur Internet ! Bride de 90mm en entraxe ...
Posté(e) : 5 février 20169 a Auteur Sa y est il roule ! Les brides sont celles des frontera Alors on résume Bague de lame avant ok Axe graissable pour jumelle avant ok Bague de lame arriere ok Silent bloc amortisseur arriere ok Bride de lame arrière ok Modification échappement ok Merci à tous pour votre aide Prochaine étape mais pas pour maintenant Amortisseur direction Amortisseur avant arrière Réfection et amélioration freinage
Posté(e) : 6 février 20169 a Auteur J'ai déjà hi hi à l'arrière 350mm ventilé !! Nan je veux améliorer encore un peux plus ,meilleure plaquettes ,meilleur disques ,des durite avia si je trouve et réfection étrier