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Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous ,

 

Je viens aux conseils après avoir parcourus de nombreux sujets sur les rehausses et le travail qu'il en découle je viens vers vous pour savoir si une utilisation calme mais pour pouvoir passer "partout" bourbier et autres chemins est il nécessaire d'effectué une rehausse ? de plus une question un peu plus personnel pourquoi avez vous effectuer une rehausse ? et dans quels condition lors de franchissements ou autres avez vous senti une différence entre le troll équiper d'une rehausse et non équipée ?

 

Bonne Soirée à vous

Posté(e) :

Une fois de plus, cela depend de l'utilisation que tu faits du patrol

 

mis a part ceux qui font une rehausse pour le look (je ne vois pas l'interet), elle doit avoir un but et répondre a TA demande

 

pour une utilisation "calme" comme tu dis, une rehausse n'est pas forcement necessaire

peut etre que des amortisseur aproprié au type de terrain pourront etre un plus, mais pas plus long

 

pour les bourbier, plus qu'une rehausse, ce sont les pneus qui seront utiles si ils sont adapté, mais ne pas oublier que 50% du temps, meme bien équipé, tu restes planté au fond du bourbier et sans l'aide d'un autre 4x4 ou d'un treuil, ....

 

j'espere avoir éclairé ta lanterne

Posté(e) :
  • Auteur

merci de la réponse oui ça m'aide et je vais d'abord pencher sur l'achat de bon pneus mud merci encore :-)

Posté(e) :

Même avis :2 (3): le choix de bons pneus TT est le plus important !

Posté(e) :
merci de la réponse oui ça m'aide et je vais d'abord pencher sur l'achat de bon pneus mud merci encore :-)

 

la aussi, le contexte est important

 

quelle sera l'utilisation de ton patrol

 

quelle part representera l'utilisation routiére.

 

car il faudra eviter les pneus type Mud Max si tu faits 90% de route. (ils vont s'user TRES vite et leur tenue de route est deplorable)

 

cela devient plus compliqué, mais ma preference va vers l'achat d'un 2eme jeu de jantes pour avoir un train de pneu route et un pour le TT

 

Je sais, ça fait des contraintes, il faut changer les roues avant d'aller faire du TT

 

mais c'est ma preference

 

Mais la rubrique Pneumatique de ce forum pourra t'aider

Posté(e) :

bonjour pour ma part j'ai fait ce que françois roland a dis , je garde mes vieilles roues pour la route pour ne pas user mes crampons :2 (14):

Posté(e) :

Ben oui, moi aussi j' ai deux trains de pneus ... mais ce n' est pas évident pour tout le monde !!!

Posté(e) :

De toutes façon, cela revient moins cher, car un jeu de jantes ne coute pas une fortune, et du coup, les pneus pour le TT durent beaucoup plus longtemps

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir , merci de toutes ses réponses en effet je pensai m'orienter vers l'achat d'un deuxième jeu de pneus car pour l'instant que de la "route" et lors de la vente mes pneus étaient neufs , mais comme je vais commencer assez vite à me balader en TT je vais partir sur 2 jeux merci d'avoir conforter mon point de vue :-)

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