Posté(e) : 3 décembre 20159 a salut a tous suite a un choc frontale pc d'origine pliè je pensais en trouvé un en casse mais trop cher. Étant métallier soudeur je me suis dit pourquoi pas me le fabriquer donc si vous avez quelques idées a me proposer et des conseils je suis preneur tout est bon a prendre. merci a vous je ferai des photos quand j'attaquerai le gros.
Posté(e) : 3 décembre 20159 a l'origine en acier pour une personne travaillant dans la construction métallique, ça doit pas être trop difficile à réaliser non?
Posté(e) : 6 décembre 20159 a Auteur non sa ne devrait pas posé problème mais si quelqu'un a des petites astuces sur certains points a améliorer par rapport a l'origine
Posté(e) : 6 décembre 20159 a Pour remplacer un pc av sur un 61, le mieux c' est de faire une copie d' ARB ... regarde celui de Jeff dans sa galerie !
Posté(e) : 8 décembre 20159 a le pc avant et arrière. même en étant dans le métier des fois ça vaut plus le coup d'acheter que de fabriquer. pour exemple je voulais me faire un puch bar en ferraille et en cherchant j'en ai trouvé un d'occas en inox en Espagne avec les frais de port pour 75 euros adishatz.
Créer un compte ou se connecter pour commenter