Posté(e) : 12 décembre 20159 a @ biscatroll : il est souvent (beaucoup) plus rapide d'envoyer la vidéo via un logiciel de conversion (Freemake Vido Converter, par exemple pour les gratuits) que de la télécharger directement sur l'hébergeur (YT, DM, Viméo, etc ...) (par exemple il me faut environ 8-10 mn de chargement par mn de vidéo, alors qu'en direct sur YT c'est plutôt 3-4h par mn ...)
Posté(e) : 12 décembre 20159 a Auteur @ biscatroll : il est souvent (beaucoup) plus rapide d'envoyer la vidéo via un logiciel de conversion (Freemake Vido Converter, par exemple pour les gratuits) que de la télécharger directement sur l'hébergeur (YT, DM, Viméo, etc ...) (par exemple il me faut environ 8-10 mn de chargement par mn de vidéo, alors qu'en direct sur YT c'est plutôt 3-4h par mn ...) Je vais essayer merci:2 (26):
Posté(e) : 12 décembre 20159 a Désespère pas Olivier, pour ma vidéo qui dure 6mns 50 j'ai eu également 5h de téléchargement sur youyou..!!! Par contre Simon qui habite à Biganos, pour la même durée de vidéo, il met 15 mns
Posté(e) : 12 décembre 20159 a Administrateur Ici 2 go la vidéo 2 m 30 max, minute pas heure Olivier courage tiens je te paye une Despé
Posté(e) : 12 décembre 20159 a Si non tu imprime les photos , tu enregistres la video sur une VHS et tu nous envoie tout ça par courier
Posté(e) : 12 décembre 20159 a Mdr Euh..!!!! Par contre je n'ai plus de magnétoscope ça sera sur un dvd pour moi STP Olivier
Posté(e) : 12 décembre 20159 a Mdr par contre j'ai toujours le vieux rétro projecteur donc sur bandes sinon
Posté(e) : 18 décembre 20159 a Salut à tous j'ai aussi fait cette sortie mais dans un autre groupe ! Seb33 si c'est bien toi qui a le H2 blanc il me semble qu'on a discuté à la station en attendant de regonfler j'étais juste devant toi avec le GR tu devrais le reconnaitre sur la photo !
Posté(e) : 19 décembre 20159 a salut Dim oui exacte c' est bien moi qui a le h2 blanc et on a discuté aprés la sortie a la station de gonflage, d'ailleur bien joli ton GR bien préparé !
Posté(e) : 19 décembre 20159 a Auteur Merde moi je l'ai mais sur une autre que je viens de mettre elle s'affiche pas je cherche J'ai remis un lien en attendant d'afficher la vignette.
Posté(e) : 19 décembre 20159 a Super ça valait le coup d attendre ! Belle video , bonne musique ....comme si on y etait !