Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut talex,

Ben écoute plutôt pas mal, agréablement surpris de son comportement, la force tranquille 😊

Posté(e) :

reste plus qu'à nous illustrer cette sortie ! :2 (15):

Posté(e) :

Lio nous a mit une belle video .....et je pense qu olivier va nous en faire une sympa aussi :2 (20):

Posté(e) :

Salut Torrot, j'ai mis une vidéo de notre journée, tu as le lien sur la première page :2 (26): Je tenais à dire également que qui a dit que les mud Max ne vont pas dans le sable:2 (18): :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Salut Torrot, j'ai mis une vidéo de notre journée, tu as le lien sur la première page :2 (26): Je tenais à dire également que qui a dit que les mud Max ne vont pas dans le sable:2 (18): :2 (15)::2 (15):

Je dirais que je n ai pas trop eu le temps de me rendre compte si les mud max etaient efficace dans le sable ....:2 (15):

Mais vu comme nos deux gazelles se sont eclatees je dirais que ça va .....:2 (20):

Cindy a apprecie la ballade entre nenette :2 (15):

Posté(e) :

la vidéo, je l'avais bien évidement vue... d'ailleurs merci !

mais comme sur :Patrol-grnet: on est gourmand... on en veut toujours plus ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ça va venir hier j'ai fait le tri dans les vidéos je vais m'atteler au montage ce soir ou demain soir

Posté(e) :

hé lio tu n' aurais pas une petite vidéo du hummer (sans musique) en action là où on enttend un peu le son du V8 :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :

Dsl Seb, je viens de regarder mes vidéos mais on entend pas le moteur ronronner car c'est filmé de devant, j'aurais du en faire une de derrière ou te filmer sous le pont de Marcheprime, là on l'aurait entendu :2 (15): je croyais vraiment qu'une moto arrivé à fond :2 (15):

Posté(e) :

Ha bon tampi pas grave,

Ha oui sacré moto ! 😊

Posté(e) :

Grosse moto oui :2 (15): faut voir avec Olivier pour une vidéo avec le son du moteur, peut être qu'il en a une :2 (26):

Posté(e) :

Oui à voir peut-être 😄

Posté(e) :
  • Auteur

Hélas j'avais la gopro dans le troll donc on voit un H2 avec un bruit de ZD30 :2 (15)::2 (15):, par contre j'ai un pti levé de papatte. Peut-être que Stéphane a quelque chose.

Posté(e) :

Ha oui effectivement le bruit ne doit pas être très cohérent 😆

Par contre je suis preneur du levé de papatte 😊

Posté(e) :

Un levé de papatte de H2, ça doit être quelques chose :2 (15): j'aurais bien aimer nous filmer dans les croisements de ponts mais j'étais déjà passé :2 (22):

Posté(e) :

Un homme ne grandit jamais, seul les jouets changent :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Put... ça me les brise comment veut tu mettre une vidéo en ligne avec ça :2 (1):

image.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Impossible de la mettre en ligne planté deux fois et la deuxième au bout de 5 h 20% vive le :56kPowaa:

:2 (3): Chez moi ça va, passe à la maison :2 (15): (et encore je trouve pas rapide le test aujourd'hui)

Si j'étais encore en BZH ça fait un moment que je serai passé :2 (15): et que cette foutue vidéo serait en ligne.

Posté(e) :

Wai c est vrai olivier tu merdes là !! :2 (15):

Mais non allez courrage ....ça va y aller :2 (17):