Posté(e) : 18 décembre 20159 a bonsoir je vous envoi ce message de la dernière chance j'ai acheter un patrol y61 3.0 di de 2001 avec une perte de puissance le véhicule plafonne a 100 kmh maxi et ne dépasse 3000 tours donc remplacement en premier du debimetre remplacement filtre a gasoil et revision vidange filtre a air et filtre a huile , démarrage du véhicule et la témoin de défaut moteur allumer je fait l' essai malgré tous le véhicule marche mieux mais c est pas encore ca je mais en doute le debimetre neuf je qui est une chinoiserie j'en prend 1 chez nissan idem temoin de défaut moteur allumer et pas toute ca puissance du fait du mode dégrader je remet celui d'origine le temoin s’éteint mais encore moin de pêche j'essai un autre debimetre sur un 3.0 di qui fonctionne correctement et rebelote temoin qui s'allume le moteur marche un peu mieux mais c est toujours pas ca la batterie est sous dimensionner une 55 ah mais je ne pense pas que le problème viennent de la je suis une peu perdu auriez vous une idée par hasard avant d'allez chez nissan mettre un coup de valise merci de vos reponse
Posté(e) : 18 décembre 20159 a Ben déjà essaie avec une bonne batterie, tu seras sur... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - T'as passé la valise?
Posté(e) : 18 décembre 20159 a Auteur Non pas encore a la valise faut que je pique une des optimas de mon y 60 pour essayer mais je doute que la panne provienne de la
Posté(e) : 18 décembre 20159 a bah tu sais, le 3l est plein d'électronique et c'est sensible, si tu as une autre batterie, enlève toi le doute...
Posté(e) : 18 décembre 20159 a Référent Mécanique ça ne peut pas venir de la batterie si son voltage est bon !
Posté(e) : 19 décembre 20159 a Auteur lundi passage a la valise mais nouvel essai le véhicule marche mieux debimetre débrancher j arrive a le monter avec a 4000 tours mais c est poussif
Posté(e) : 20 décembre 20159 a Tu devrais contrôler la résistance de ton débitmètre car si tu dis que ça va mieux soit il en a un coup soit ça vient du circuit électrique qui va avec. Et aussi voir si tu n'as pas une coupure sur le circuit du débitmètre ou un court circuit.