Posté(e) : 20 décembre 20159 a je voudrais savoir quel type de boite j'ai un 160 ebro 2.8D de 1987 avec la 1ere en bas et la marche arriere en haut c'est specifique a A4.28 ? merci
Posté(e) : 20 décembre 20159 a Référent Mécanique ce doit être la T5-100 PC, spécifique à ce moteur françois Roland confirmera ou pas
Posté(e) : 20 décembre 20159 a En fait, c'est tres compliqué: Le 160 est le patrol fabriqué au japon (moteur 3.3l) Puis il y a eu le 160 fabriqué en espagne par Ebro (2.7l puis 2.8l MAIS 4cyl) Puis les 260 (avec gueule de 160) toujours fabriqué en espagne (N° de serie commançant par VSK) (moteur 3.3l D et TD) Puis le 260 proprement parlé (moteur 2.8l D et TD) avec comme difference : calandre, pont, moteur, BV, BT, interieur.... J'ai surement oublié des choses Kdo
Posté(e) : 21 décembre 20159 a Pierre Grosjean a raison c'est bien la boite T5-100-PC boite en alu, contrairement à celle du 3.3 en revanche, la boite de transfert est la même que sur les 3.3
je voudrais savoir quel type de boite j'ai un 160 ebro 2.8D de 1987 avec la 1ere en bas et la marche arriere en haut
c'est specifique a A4.28 ?
merci