Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je voudrais savoir quel type de boite j'ai un 160 ebro 2.8D de 1987 avec la 1ere en bas et la marche arriere en haut

c'est specifique a A4.28 ?

merci

Posté(e) :

bonsoir ce doit plutôt être 3.3 L

Posté(e) :
En fait, c'est tres compliqué:

 

Le 160 est le patrol fabriqué au japon (moteur 3.3l)

 

Puis il y a eu le 160 fabriqué en espagne par Ebro (2.7l puis 2.8l MAIS 4cyl)

 

Puis les 260 (avec gueule de 160) toujours fabriqué en espagne (N° de serie commançant par VSK) (moteur 3.3l D et TD)

 

Puis le 260 proprement parlé (moteur 2.8l D et TD)

 

avec comme difference : calandre, pont, moteur, BV, BT, interieur....

 

 

J'ai surement oublié des choses

Kdo :2 (15):

Posté(e) :

Pierre Grosjean a raison

 

c'est bien la boite T5-100-PC

 

boite en alu, contrairement à celle du 3.3

 

en revanche, la boite de transfert est la même que sur les 3.3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.