Posté(e) : 20 décembre 20159 a je voudrais savoir quel type de boite j'ai un 160 ebro 2.8D de 1987 avec la 1ere en bas et la marche arriere en haut c'est specifique a A4.28 ? merci
Posté(e) : 20 décembre 20159 a Référent Mécanique ce doit être la T5-100 PC, spécifique à ce moteur françois Roland confirmera ou pas
Posté(e) : 20 décembre 20159 a En fait, c'est tres compliqué: Le 160 est le patrol fabriqué au japon (moteur 3.3l) Puis il y a eu le 160 fabriqué en espagne par Ebro (2.7l puis 2.8l MAIS 4cyl) Puis les 260 (avec gueule de 160) toujours fabriqué en espagne (N° de serie commançant par VSK) (moteur 3.3l D et TD) Puis le 260 proprement parlé (moteur 2.8l D et TD) avec comme difference : calandre, pont, moteur, BV, BT, interieur.... J'ai surement oublié des choses Kdo
Posté(e) : 21 décembre 20159 a Pierre Grosjean a raison c'est bien la boite T5-100-PC boite en alu, contrairement à celle du 3.3 en revanche, la boite de transfert est la même que sur les 3.3
Créer un compte ou se connecter pour commenter