pupsy Posté(e) : 20 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2015 (modifié) Bonsoirs! Je viens présenté mon deuxième gros qui est déjà en restauration Alors c'est un 160 de 1985 en 3.3td, la culasse a été remplacé en 2000(et des cacahuète) ainsi que l'arbre primaire de la boite.. Je suis le 3e proprio et il as 167000 encore en rodage! J'ai déposé le treuil déja, les sièges,hayon, vitre ar et les moquettes! Je compte le restauré complètement d'après mes €€€ et j'ai comme projet de lui mettre des ressort de GR ou KZJ a l'avant uniquement (pour le moment..) au maxi du +5 en tout je ne veux pas d'un bigfoot Bon assez bavardé les photos : (Pierre tu l'as peut être déjà vu il viens de tes Vosges natale ) Le projets : -Remplacement des tôles attaqué par la rouilles -passage en pick up -sablage de la caisse et du chassis -mises en peinture -Modification de la suspension (remplacement des ressort a lames par des hélicoïdaux) -Remplacement des freins a tambour par des disques sur le pont AR -Grosse révision du groupe moteur/boite + ajout embrayage +30% -réfection + renforcement des ponts -pose intercooler Et c'est déja un bon début Modifié 8 avril 2016 par pupsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 20 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2015 Y a comme,qui dirait,un peu de pourrissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 20 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2015 Pas tellement il m'as fournis 2 ailes neuves emballé ! (de chez nini) et la traverse arrière "neuve" refabriqué par un artisan! Plus qu'a si mettre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 20 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2015 Pas tellement il m'as fournis 2 ailes neuves emballé ! (de chez nini) et la traverse arrière "neuve" refabriqué par un artisan! Plus qu'a si mettre quoi Et encore un Trol de ressuscité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 20 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2015 Je l'espère! J'ai déja mon idée pour l'esthétique et l'habitacle mais la peinture Sièges semi bacquet de 306 3p, garniture de porte en alu fin, ou ceux d'origine si j'en trouve.. moquette origine propre et insonorisation en bitume ou Insonorisant Infrasound feutre sur masse bitumeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 20 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2015 (modifié) Beau programme. Je suivrais ça de près. Bonne rénnov. Modifié 20 décembre 2015 par laurent44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR3.0L Posté(e) : 20 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2015 Slt Pupsy, C'est celui que tu es allé récupérer prés de Lyon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 20 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2015 Slt Pupsy,C'est celui que tu es allé récupérer prés de Lyon? Non lyon ce n'etait que la caisse! celui ci est complet et "roulant" (po le droit mais j'ai essayer sur mon terrains ) Il viens des vosges on a fait environ 200km et consommé 50l de gazol en frontera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 21 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2015 un gruyère des Vosges... bonne retape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2015 Bienvenue au nouveau pépère et bon courage pour la remise en état ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 21 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2015 (modifié) un gruyère des Vosges... bonne retape Le courage va en falloir J'ai un sifflement en roulant en marche AV.. On dirait un tank ou que je roule en MA voir niveau d'huile je pense... Si il n'est pas trop tard.. si jamais j'ai une bv mais la cascade de pignon est hs dans se style : https://www.youtube.com/watch?v=Yzfx9ilWvlM Modifié 21 décembre 2015 par pupsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikounet69 Posté(e) : 21 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2015 Youpi un 3.3 de pluss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 24 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2015 Youpi un 3.3 de pluss Nini n'as produit que se modèle a ma connaissance Quelqu'un sait comment déposé le levier de transfere ? le miens n'as pas été remonté correctement par l'anciens proprio, il s'engage a peine en 4x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR3.0L Posté(e) : 25 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2015 Lors de la dépose de la boîte complète sur mon 3.3l j'avais dévissé la tôle qui tient les soufflets au plancher. Et tout descend avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 décembre 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2015 [ATTACH=CONFIG]121437[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]121438[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]121439[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]121440[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]121444[/ATTACH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 25 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2015 [ATTACH=CONFIG]121437[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]121438[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]121439[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]121440[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]121444[/ATTACH] Non valide Pierre Gr, la dépose je sais mais c'est vraiment juste le levier même qu'il faudrait déplacé car je viens buté contre la console de chauffage.. le levier est une cannelure trop loins sur sont axe ( si c'est cannelé ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 27 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2015 (modifié) Pour le levier toujours pas réussi Bon pour le sifflement c'est fait -> pas d'huile dans la boite!!! mais dans la transfère oui! j'ai rincé la boite au gazol et remis de l'huile gl4.... plus de sifflement j'espère qu'elle n'as rien! j'ai regardé par le bouchon de niveau les pignons on l'air intact... J'ai dégagé le hard top, décollé le goudron de toute la benne Je pense le peindre en bleu nuit! Une question c*n : Sur la CG il est en break, si j'enleve le hard top et que je ferme la cabine par une plaque démontable, je suis toujours dans la légalité ? MAJ: Quelque photo! demains soir je change la traverse AR, pour les toles de réparation ar quelqu'un a une bonne adresse ? Modifié 28 décembre 2015 par pupsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 10 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2016 Des news, depuis le 27 je chome pas j'ai commandé sur autoteile, livré en 3jours, Mon avis -> feu ar G+D => BEAU! ça sent la qualité! malheureusement livré en 12v et ce n'est pas précisé + la masse de chaque ampoule est relier a un cable "tressé et recouvert d'un scotch... Les deux réparation d'ailes -> très large! Bon pour 50roro faut pas s'attendre a du made in nissan... Epaisseur ok pliage ça va.. mais coupe pas très droite, pliage pas finis, des plis au rebord du pliage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 17 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2016 du neuf -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc911s Posté(e) : 18 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2016 Piouf c'est beau tout sa ! Bon courage et si ta besoin d'un coup de main je te soutiendrai moralement Mdr Pour la boîte de la limaille sur le bouchon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 18 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2016 Il y en avais un peu... je verrais bien se que je fait, j'ai une boite en reserve mais la cascade de pignon est hs! donc la bt aussi je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc911s Posté(e) : 18 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2016 J'ai une boîte 5 complète avec la BT aussi si ta t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 18 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2016 ça fait loin :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc911s Posté(e) : 19 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2016 Tu te prend des vacances et je te la fais gratos Elle me gêne et personne n'en veux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 19 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2016 Tu te prend des vacances et je te la fais gratos Elle me gêne et personne n'en veux lol Vois avec Pupsy. Mais si il n'est pas preneur je peux passer das l'Yonne d'ici quelque temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés