Posté(e) : 8 avril 20169 a Auteur Bon les sièges ne vont pas, 5cm trop haut! dommage! J'ai quasiment finis l'adaptation de l'aile gauche, environ 11h de travail...
Posté(e) : 19 avril 20169 a Auteur j'ai dépose la tourelle de ma boite pour voir (car elel a tourner sans huile ) resultat, les pignon on l'air nickel, mais le roulement au niveau de l'embrayage la cage est explosé J'ai une autre en stock, mais la bt est hs donc va falloir faire de la dépose..
Posté(e) : 26 mai 20169 a Auteur aile droite finis, bas de caisse droit finis, faiseaux elec commencé, j'ai demandé des devis a droite et a gauche pour toutes les pièces.. actuellement je reconstruit le coin supérieur du feu a l'avg ( aaah la maladie de la rouille) il me reste les fixations du feux avd, un trou dans le compartiment moteur droit, et un trou dans le plancher avd que j'ai pas vu vl'a les photos que j'ai oublié J'avais eu deux ailes avec le patrol, mais une avec le cligno a l'av de l'aile donc les premiers, et l'autre au milieu donc les derniers... du coups modif de l'aile, mais pas de mastic.. Je vous laisse chercher j'ai également réadapter la trappe du 160 sur l'aile du GR (bah oui toute façon celle du gr etais trop décalé)
Posté(e) : 1 juin 20169 a tu as fait comme moi ; ça me rappelle des souvenirs, très beau travail !!! A l'avant tu ne mets pas des ailes de GR ?
Posté(e) : 1 juin 20169 a Auteur Merci, j'ai regardé ton post pour voir comment tu avais fait aussi .. Pour l'instant je n'en ai pas trouvé dans ma région à prix et état abordables .. elles sont toute pourrie donc pas intéressantes.. Maintenant la partie chiante c'est la fermeture pick up
Posté(e) : 2 juin 20169 a Merci, j'ai regardé ton post pour voir comment tu avais fait aussi .. Pour l'instant je n'en ai pas trouvé dans ma région à prix et état abordables .. elles sont toute pourrie donc pas intéressantes.. Maintenant la partie chiante c'est la fermeture pick up tu as bien fait c'est là pour ça
Posté(e) : 3 juin 20169 a Auteur Pour l'avant je laisse en suspend pour le moment .. pour les sièges de 306 quelqu'un a des photos de l'embase ?
Posté(e) : 6 juillet 20168 a Super projet! J'attends avec impatience des news et de tes conseils pour que j'attaque le mien Modifié 6 juillet 20168 a par Warning
Posté(e) : 9 juillet 20168 a Auteur Yop, Bon un petit moment que j'ai pas mis de photo, j'ai plus le temps d'en faire Mais j'avance j'avance toujours. J'ai déja réceptionne pas mal de pièces, les filtres/amortisseur/silent bloc etc... La traverse AR sous le hayon je l'ai complètement remplacé.. Le hayon ne me plaisait pas non plus il 'cloquait' en appuyant et tapant dessus (tole qui fait une bose en gros) du coups j'ai fait une bonne 20 de retreinte au chalumeau, maillet, tas... Une dizaine d'heure pour le rigidifié J'ai également monté des portes AV de GR mais il me manque le retro elec AVG et les leches vitres , la porte conducteur avais une belle deformation du a une branche, du coups pareil rédressage et retreinte.. Étamage aussi une dizaine d'heure Comme je l'avais dis chez Warning, j'ai eu ma tole de 2.50 par 1.20. J'ai fait des moules en carton pour pouvoir faire ça propre en une fois Modifié 9 juillet 20168 a par pupsy
Posté(e) : 10 juillet 20168 a Non pierre il a voulu dire des gabarits Tu travailles le carton plus facilement que la tôle Tu coupes au cutter tu plies tu scotches Une fois que le résultat te plaît Tu démontes tout Tu te sers des bandes de cartons comme patron pour tracer et découper la tôle La soudure remplacera le scotch
Posté(e) : 13 juillet 20168 a j'y avais pensé à faire un gabarit en carton, après je m'étais dit que j'allais prendre une tôle et ajuster à la disqueuse mais quitte à faire quelque chose de propre je ferai correctement le gabarit et ferai couper la tôle au laser
Posté(e) : 13 juillet 20168 a Auteur Moi j'ai coupé grossièrement avec mes cartons, et j'ai ajusté au fur et à mesure sur le 4x4 .. Je viens de faire les deux plis sur les tôles, la rigidité est accrue ! demain soir théoriquement tout est en place et pointé Hier j'ai déposé ma barre de direction car j'ai eu mes rotules et j'ai eu le doute sur une, D.22 ou lieu de 25 ! ... Pour débloquer la grosse rotule, j'ai coupé un morceau et soudé un écrou de 27 auprès et chauffé puis clef à choc si ça peut en aider certains !
Posté(e) : 23 juillet 20168 a Auteur la fermeture est pratiquement terminer... j'ai déposé le pare prise pour la peinture.. il as explose, tout le contour ou le joint se place est pourri... Je m'arrette la .. a suivre, un jours
Posté(e) : 26 juillet 20168 a la vache quel beau travail !!!! mais non tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin ; un pare-brise ça se trouve et ce qui est pourri tu vas le refaire ça prendra juste un peu plus de temps. Courage
Posté(e) : 3 août 20168 a Auteur Il en manque quelque une, un coin totalement reformée sur une tole de 0.8. Garni a l'etains pour l'étanchéité Et petite astuce pour ceux qui galère a changer la bague supérieure de jumelle, quelque minute avec la Hilti et ça sort tout seul et si ça ne viens pas on chauffe par en dessous quelque minutes et on reprend
Posté(e) : 4 août 20168 a Tiens je pensais que j'étais le seul fou à me servir d'une hiltii sur mes voitures
Posté(e) : 5 août 20168 a Auteur La hilti c’était radical, au marteau trop de chance d'arracher le support (déjà arrivé sur le site) du coup il reste les percussions et j'ai que la bonne hilti ! juste une mèche à utiliser, bon suffit de meuleur les soudures si jamais
Posté(e) : 16 août 20168 a Auteur La caisse est en place, frein,embrayage purgé (oui j'ai déja roulez :2 (19) Il reste la peinture, le pare brise, pompe a eau certainement (durite sup chaude et basse froide au bout d'une heure..) pare choc,faiseau ar a remonté,mise a l'air du reservoir a placé.. Par contre mon boitier de prechauffage est hs (il déconne) je vais voir si je trouve le problem.. Sinon si je ne trouve pas et que personne n'en as, je vais faire mon boitier avec relais temporisé.. Juste 2 relais, un préchauffage et un post
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