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Bon les sièges ne vont pas, 5cm trop haut! dommage!

J'ai quasiment finis l'adaptation de l'aile gauche, environ 11h de travail...

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Voila la suite et 'fin' :2 (23):

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j'ai dépose la tourelle de ma boite pour voir (car elel a tourner sans huile :2 (10):) resultat, les pignon on l'air nickel, mais le roulement au niveau de l'embrayage la cage est explosé :2 (8):

J'ai une autre en stock, mais la bt est hs :2 (21): donc va falloir faire de la dépose..

  • 1 mois plus tard...
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aile droite finis, bas de caisse droit finis, faiseaux elec commencé, j'ai demandé des devis a droite et a gauche pour toutes les pièces..

 

actuellement je reconstruit le coin supérieur du feu a l'avg ( aaah la maladie de la rouille)

il me reste les fixations du feux avd, un trou dans le compartiment moteur droit, et un trou dans le plancher avd que j'ai pas vu :2 (8):

 

vl'a les photos que j'ai oublié :2 (20):

 

J'avais eu deux ailes avec le patrol, mais une avec le cligno a l'av de l'aile donc les premiers, et l'autre au milieu donc les derniers... du coups modif de l'aile, mais pas de mastic.. Je vous laisse chercher :2 (26):

j'ai également réadapter la trappe du 160 sur l'aile du GR (bah oui toute façon celle du gr etais trop décalé)

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Posté(e) :

tu as fait comme moi ; ça me rappelle des souvenirs, très beau travail !!! A l'avant tu ne mets pas des ailes de GR ?

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Merci, j'ai regardé ton post pour voir comment tu avais fait aussi .. :2 (15):

 

Pour l'instant je n'en ai pas trouvé dans ma région à prix et état abordables .. elles sont toute pourrie donc pas intéressantes..

 

Maintenant la partie chiante c'est la fermeture pick up :2 (22):

Posté(e) :
Merci, j'ai regardé ton post pour voir comment tu avais fait aussi .. :2 (15):

 

Pour l'instant je n'en ai pas trouvé dans ma région à prix et état abordables .. elles sont toute pourrie donc pas intéressantes..

 

Maintenant la partie chiante c'est la fermeture pick up :2 (22):

 

 

tu as bien fait c'est là pour ça

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Pour l'avant je laisse en suspend pour le moment .. pour les sièges de 306 quelqu'un a des photos de l'embase ?

  • 1 mois plus tard...
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Super projet!

 

J'attends avec impatience des news et de tes conseils pour que j'attaque le mien :2 (15):

Modifié par Warning

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Yop, Bon un petit moment que j'ai pas mis de photo, j'ai plus le temps d'en faire :2 (20):

Mais j'avance j'avance toujours. J'ai déja réceptionne pas mal de pièces, les filtres/amortisseur/silent bloc etc...

La traverse AR sous le hayon je l'ai complètement remplacé.. Le hayon ne me plaisait pas non plus il 'cloquait' en appuyant et tapant dessus (tole qui fait une bose en gros) du coups j'ai fait une bonne 20 de retreinte au chalumeau, maillet, tas... Une dizaine d'heure pour le rigidifié :2 (15):

J'ai également monté des portes AV de GR mais il me manque le retro elec AVG et les leches vitres :2 (10):, la porte conducteur avais une belle deformation du a une branche, du coups pareil rédressage et retreinte.. Étamage aussi une dizaine d'heure :2 (22):

Comme je l'avais dis chez Warning, j'ai eu ma tole de 2.50 par 1.20.

J'ai fait des moules en carton pour pouvoir faire ça propre en une fois :2 (14):

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Modifié par pupsy

Posté(e) :

Non pierre il a voulu dire des gabarits

 

Tu travailles le carton plus facilement que la tôle

Tu coupes au cutter tu plies tu scotches

Une fois que le résultat te plaît

Tu démontes tout

Tu te sers des bandes de cartons comme patron pour tracer et découper la tôle

La soudure remplacera le scotch

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C'est ça je ne trouvais plus le nom ��

Des gabarits

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j'y avais pensé à faire un gabarit en carton, après je m'étais dit que j'allais prendre une tôle et ajuster à la disqueuse mais quitte à faire quelque chose de propre je ferai correctement le gabarit et ferai couper la tôle au laser :)

Posté(e) :
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Moi j'ai coupé grossièrement avec mes cartons, et j'ai ajusté au fur et à mesure sur le 4x4 .. Je viens de faire les deux plis sur les tôles, la rigidité est accrue ! demain soir théoriquement tout est en place et pointé :2 (15):

 

Hier j'ai déposé ma barre de direction car j'ai eu mes rotules et j'ai eu le doute sur une, D.22 ou lieu de 25 ! ... Pour débloquer la grosse rotule, j'ai coupé un morceau et soudé un écrou de 27 auprès et chauffé puis clef à choc :2 (26): si ça peut en aider certains !

  • 2 semaines plus tard...
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  • Auteur

la fermeture est pratiquement terminer...

j'ai déposé le pare prise pour la peinture.. il as explose, tout le contour ou le joint se place est pourri... Je m'arrette la .. a suivre, un jours :2 (22):

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Posté(e) :

la vache quel beau travail !!!! mais non tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin ; un pare-brise ça se trouve et ce qui est pourri tu vas le refaire ça prendra juste un peu plus de temps.

Courage

  • 2 semaines plus tard...
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Il en manque quelque une, un coin totalement reformée sur une tole de 0.8. Garni a l'etains pour l'étanchéité :2 (15):

 

Et petite astuce pour ceux qui galère a changer la bague supérieure de jumelle, quelque minute avec la Hilti et ça sort tout seul :2 (26): et si ça ne viens pas on chauffe par en dessous quelque minutes et on reprend :2 (23):

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Posté(e) :

Tiens je pensais que j'étais le seul fou à me servir d'une hiltii sur mes voitures

Posté(e) :

Super taff pupsy!

Continue, ça va être chouette!

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La hilti c’était radical, au marteau trop de chance d'arracher le support (déjà arrivé sur le site) du coup il reste les percussions et j'ai que la bonne hilti ! juste une mèche à utiliser, bon suffit de meuleur les soudures si jamais

  • 2 semaines plus tard...
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La caisse est en place, frein,embrayage purgé :2 (14): (oui j'ai déja roulez :2 (19)::2 (19):)

 

Il reste la peinture, le pare brise, pompe a eau certainement (durite sup chaude et basse froide au bout d'une heure..) pare choc,faiseau ar a remonté,mise a l'air du reservoir a placé..

 

Par contre mon boitier de prechauffage est hs (il déconne) je vais voir si je trouve le problem.. Sinon si je ne trouve pas et que personne n'en as, je vais faire mon boitier avec relais temporisé.. Juste 2 relais, un préchauffage et un post

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