Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila j'ai un y60 est mon arbre de transmission arrière est bien malade j'aurait aimer savoir si on pouvait trouver les cages ou se loge les croisillions ou si on peut pas les changer ?

merci d'avance

Posté(e) :

bonjour et joyeux noel :icon_santa:

il y a une astuce :

je ne sais pas si elle répond entièrement ou en partie seulement à ta question, mais c'est déjà ça :icon_santa:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup pour la réponse sa répond bien à ma question , maintenant suffit de trouver tout sa pour redonner un peu de jeunesse a mon arbre , le partenaire PGR a-t-il c'est pièces car j'ai trouver juste les croisillons ?

Posté(e) :

:icon_santa:Je n'ai pas trop pratiqué notre partenaire (une seule fois pour un Neiman, aucun problème):icon_santa:

j'ai lu sur différents posts que l'on peut les appeler directement,:PereNoel: surtout lorsqu'il y a des risques de confusion sur l'identification des pièces

maintenant, nous sommes en période de fêtes:PereNoel:, ils seront peut-être moins disponibles

Posté(e) :
  • Auteur

Fatalastuce sa je lavait bien trouver mais moi je cherche les cage aiguille qui vont avec .

Posté(e) :

Salut Troll43, les cages à aiguilles sont vendu avec ainsi que les clips et le graisseur. J'en ai acheté un le mois dernier et c'est nickel sauf que j'ai pris de l'origine ( nissan ) et ça m'a coûté 160 euros le croisillon :2 (20): je ne sais pas si le prix justifie la qualité mais au moins je suis sur :2 (26):

Posté(e) :

Et comme mise en garde, je pense qu'il y à des tailles differentes (ou moins sur les Y60) donc passe en dessous pour mésurer avant de commander (c'est la taille de la cage qui compte)

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je vais demonter avant de commander sa sera plus sage

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

la transmission est tombé les pièces commander plus qu'à attendre pour refaire sa à neuf y'en avait drôlement besoin , pour sortir les cages c'est un métier quand même surtout sans presse :p

Posté(e) :
  • Auteur

Croisillon reçu est monter aujourd'hui nickel est quel changement de conduite un plaisir