Posté(e) : 26 décembre 20159 a Voila j'ai un y60 est mon arbre de transmission arrière est bien malade j'aurait aimer savoir si on pouvait trouver les cages ou se loge les croisillions ou si on peut pas les changer ? merci d'avance
Posté(e) : 26 décembre 20159 a bonjour et joyeux noel il y a une astuce : je ne sais pas si elle répond entièrement ou en partie seulement à ta question, mais c'est déjà ça
Posté(e) : 26 décembre 20159 a Auteur Merci beaucoup pour la réponse sa répond bien à ma question , maintenant suffit de trouver tout sa pour redonner un peu de jeunesse a mon arbre , le partenaire PGR a-t-il c'est pièces car j'ai trouver juste les croisillons ?
Posté(e) : 26 décembre 20159 a :icon_santa:Je n'ai pas trop pratiqué notre partenaire (une seule fois pour un Neiman, aucun problème) j'ai lu sur différents posts que l'on peut les appeler directement, surtout lorsqu'il y a des risques de confusion sur l'identification des pièces maintenant, nous sommes en période de fêtes:PereNoel:, ils seront peut-être moins disponibles
Posté(e) : 26 décembre 20159 a Modérateur voici un lien => Pièces 4x4 Transmission Boîte de transfert Croisillon de transmission Nissan Patrol GR Y60 1988->1997 2.8TD diesel (châssis court) 1988->1997 fait ton choix mais je te déconseille le dernier, tu a un risque de déséquilibre de l'arbre du fait du graisseur sur la cage du croisillon
Posté(e) : 26 décembre 20159 a Auteur Fatalastuce sa je lavait bien trouver mais moi je cherche les cage aiguille qui vont avec .
Posté(e) : 26 décembre 20159 a Salut Troll43, les cages à aiguilles sont vendu avec ainsi que les clips et le graisseur. J'en ai acheté un le mois dernier et c'est nickel sauf que j'ai pris de l'origine ( nissan ) et ça m'a coûté 160 euros le croisillon je ne sais pas si le prix justifie la qualité mais au moins je suis sur
Posté(e) : 27 décembre 20159 a Et comme mise en garde, je pense qu'il y à des tailles differentes (ou moins sur les Y60) donc passe en dessous pour mésurer avant de commander (c'est la taille de la cage qui compte)
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Auteur la transmission est tombé les pièces commander plus qu'à attendre pour refaire sa à neuf y'en avait drôlement besoin , pour sortir les cages c'est un métier quand même surtout sans presse
Posté(e) : 9 janvier 20169 a Auteur Croisillon reçu est monter aujourd'hui nickel est quel changement de conduite un plaisir