J'aurais bien appelé ce post "mort aux cons" mais c'est pas bien vu.
L'histoire: après le rassemblement à foinfoinforinmarmane me v'la parti en vacances direction l'espagne avec ma copilote (j'ai pas réussi à dépasser Montpellier, trop de restos sur la route) bref, on se ballade dans le coin et le hazard nous mène aux Salins de Giraud (vous savez... le sel baleine). dans ce coin là il y a une digue qui vous enmène vers un phare, ... s'appelle La Digue à la Mer. Super coin avec des vachettes noires et des bestioles roses et plein d'autres sortes de piafs et de rats ( ma copilote est prof de bio) ... et y a meme des cons.
A l'entrée de la digue il y a ce panneau:
Un peu vert, un peu réac, j'ai envie d'y aller mais ma copilote bio-écolo me dis NON on y va pas! (et ce que femme veut...) on s'arrête juste après le panneau pour regarder les piafs roses
(remarquez la route goudronnée qui s'arrete au pied du panneau)
Après environ 20 minutes... PV de 90 Euros:
Je ne compte pas payer:
Qu'est ce que vous en dites de mon courrier? Autre chose à mettre... à enlever, à formuler autrement?
L'histoire: après le rassemblement à foinfoinforinmarmane me v'la parti en vacances direction l'espagne avec ma copilote (j'ai pas réussi à dépasser Montpellier, trop de restos sur la route) bref, on se ballade dans le coin et le hazard nous mène aux Salins de Giraud (vous savez... le sel baleine). dans ce coin là il y a une digue qui vous enmène vers un phare, ... s'appelle La Digue à la Mer. Super coin avec des vachettes noires et des bestioles roses et plein d'autres sortes de piafs et de rats (
ma copilote est prof de bio) ... et y a meme des cons.
A l'entrée de la digue il y a ce panneau:
Un peu vert, un peu réac, j'ai envie d'y aller mais ma copilote bio-écolo me dis NON on y va pas! (et ce que femme veut...) on s'arrête juste après le panneau pour regarder les piafs roses
(remarquez la route goudronnée qui s'arrete au pied du panneau)
Après environ 20 minutes... PV de 90 Euros:
Je ne compte pas payer:
Qu'est ce que vous en dites de mon courrier? Autre chose à mettre... à enlever, à formuler autrement?