Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour a tous desolé si je fait quelque chose de mal presentation etc je connai peu le site mecanicien auto dans un garage jai un probleme avec un y61 3 litres de 2003 aucun voyant allumée aucun code defaut par contre le vehicule a pa de puissance la pompe a injection les 4 injecteur son neuf le debimetre a été remplacé le filtre a gazoil le reservoir netoyé et electrovanne pression turbo tou sa par du neuf dans un autre garage que nous mai toute les facture son presente le turbo a été demonter et fait testé etc les compression son bonne sur les 4 cylindre mai lengin plafonne a 90 jai re essayé un deuxieme debimetre pareil. avez vous deja entendu des probleme de calculo sur cest engin merci davance pour notre client qui et tres en colere le 4x4 demarre au quar pa de fumé etc juste un moteur de 2chevaux sou le capot lol dans l intitulé jai marqué panne aleatoire car il arrive tres peu souvent mai sa arrive que le 4x4 recupere toute sa puissance

Featured Replies

Posté(e) :
  • Modérateur

salut

faire une lecture des codes défaut c'est bien mais sa ne dit pas tout, fait une lecture de paramètre en roulant, pression de turbo, température moteur... et tiens nous au courant

regarde aussi toutes les durites de dépression, celles qui partent de la pompe a vide jusqu'aux électrovannes et des électrovannes vers les poumons de commende, la dessus elles se fissurent et sa fout le bordel, plus de gestion papillon, turbo etc...

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir et merci de vos reponse alors la pompe et bien calé sa je suis sur car on la repris a zero le turbo fonctionne il va bien en butée au ralenti les durite de depression son neuve mai je croi que la panne et trouvé jai demonter le calculateur et je les amener a un reparateur de calculo il la rien trouvé me la juste reprogramé et sa fonctionne 1heure avec et sa marche donc je pensse que la panne été la . je vous tien au courant merci un grand merci a se site qui et genial pour tou les mecanicien car il et vraix que les patrol dans les garage cest pa se que on fait de plus

Posté(e) :
  • Auteur

desolé de pa bien savoir me servir du site mai comment on fait pour faire un don au site qui nous a bien servi on voudrai vous remercier si un moderateur habite biarritz pres du garage se serai avec plaisir sinon dite nous comment on peu faire

Posté(e) :
  • Modérateur

merci pour ton message :bravo_bis::enaccord8:

tien voila le lien pour faire un don => Le Site des Patrol's - Don PayPal

ou après tu peut envoyer un Message Privé a Jeff, l'administrateur du site, pour lui demander l'adresse du site si tu n'a pas de compte paypal => Voir le profil: Jeff - Le Site des Patrol's

merci encore

a bientôt sur le forum

fafa