Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir et bonnes fêtes à tous

une petite flaque sous le Patrol, ça méritait bien de lever le capot ...

la coupable : une fuite au niveau de la pompe à eau, a priori au niveau de l'axe de poulie.

du coup, direction le site de notre partenaire, 2 modèles disponibles. C'est Noel, pas d'hésitation, prenons la meilleure qualité (surtout pour une pompe à eau).

10 % grâce au mot magique PGR10, ça couvre les frais de transport.

Nos amis sont en inventaire (mouais, encore une bonne excuse :2 (15):), le colis sera traité et transmis après le 04 janvier, mais pas grave et puis je suis prévenu.

Dès réception, je file le bébé à Serge-mon-voisin-le-mécano-de-l'espace et d'ici peu Vroum Vroum

Dommage, je ne serai pas là pour la réparation, sinon j'aurais pris des photos pour une astuce

A bientôt

Posté(e) :
  • Auteur

Du nouveau

Commande traitée, envoyée et confirmée par mail du 04/01 (comme indiqué sur leur site avant les fêtes : pas d'envoi de pièces entre Noel et le 04/01)

Matériel reçu aujourd'hui 06/01 en début d'après-midi, direction chez Serge-mon-voisin-le-mécano-de-l'espace

A suivre ...

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est vrai, je n'y avais plus pensé. putain d'alhzeimer :2 (21):

mais je ne suis pas sur place, je ne rentre que le week-end, si Serge-mon-voisin-le-mécano-de-l'espace s'en occupe dans la semaine, ce sera trop tard

petite précision, on perd le chauffage arrière avec cette astuce ?

note qu'avec mon Y60 court, le chauffage arrière je m'en moque un peu. et puis je suis toujours devant :2 (15):

encore merci

Posté(e) :
  • Modérateur
Oui c'est vrai, je n'y avais plus pensé. putain d'alhzeimer :2 (21):

mais je ne suis pas sur place, je ne rentre que le week-end, si Serge-mon-voisin-le-mécano-de-l'espace s'en occupe dans la semaine, ce sera trop tard

petite précision, on perd le chauffage arrière avec cette astuce ? non, je l'avais fait sur mon long, tout allait bien de plus je laissais la circulation en permanence de ce chauffage ventil éteinte

note qu'avec mon Y60 court, le chauffage arrière je m'en moque un peu. et puis je suis toujours devant :2 (15):

encore merci

..

Posté(e) :
  • Auteur

Encore moi

l'astuce parle de strapper "Les durits de chauffage avant, sur mon Y60 de 1990 sans radiateur d'huile ... "

le mien est équipé d'un radiateur d'huile, ça change quelque chose ?

Posté(e) :
  • Auteur

Merci

j'ai transmis les photos de l'astuce à mon voisin, il a tout compris et s'occupe de la mettre en place

encore merci Fafa