Posté(e) : 29 décembre 20159 a Bonsoir et bonnes fêtes à tous une petite flaque sous le Patrol, ça méritait bien de lever le capot ... la coupable : une fuite au niveau de la pompe à eau, a priori au niveau de l'axe de poulie. du coup, direction le site de notre partenaire, 2 modèles disponibles. C'est Noel, pas d'hésitation, prenons la meilleure qualité (surtout pour une pompe à eau). 10 % grâce au mot magique PGR10, ça couvre les frais de transport. Nos amis sont en inventaire (mouais, encore une bonne excuse ), le colis sera traité et transmis après le 04 janvier, mais pas grave et puis je suis prévenu. Dès réception, je file le bébé à Serge-mon-voisin-le-mécano-de-l'espace et d'ici peu Vroum Vroum Dommage, je ne serai pas là pour la réparation, sinon j'aurais pris des photos pour une astuce A bientôt
Posté(e) : 6 janvier 20169 a Auteur Du nouveau Commande traitée, envoyée et confirmée par mail du 04/01 (comme indiqué sur leur site avant les fêtes : pas d'envoi de pièces entre Noel et le 04/01) Matériel reçu aujourd'hui 06/01 en début d'après-midi, direction chez Serge-mon-voisin-le-mécano-de-l'espace A suivre ...
Posté(e) : 6 janvier 20169 a Modérateur sa devrait bien ce passer:2 (26): profites en pour faire cette astuce vu que le circuit de refroidissement est ouvert =>
Posté(e) : 6 janvier 20169 a Auteur Oui c'est vrai, je n'y avais plus pensé. putain d'alhzeimer mais je ne suis pas sur place, je ne rentre que le week-end, si Serge-mon-voisin-le-mécano-de-l'espace s'en occupe dans la semaine, ce sera trop tard petite précision, on perd le chauffage arrière avec cette astuce ? note qu'avec mon Y60 court, le chauffage arrière je m'en moque un peu. et puis je suis toujours devant encore merci
Posté(e) : 6 janvier 20169 a Modérateur Oui c'est vrai, je n'y avais plus pensé. putain d'alhzeimer mais je ne suis pas sur place, je ne rentre que le week-end, si Serge-mon-voisin-le-mécano-de-l'espace s'en occupe dans la semaine, ce sera trop tard petite précision, on perd le chauffage arrière avec cette astuce ? non, je l'avais fait sur mon long, tout allait bien de plus je laissais la circulation en permanence de ce chauffage ventil éteinte note qu'avec mon Y60 court, le chauffage arrière je m'en moque un peu. et puis je suis toujours devant encore merci ..
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Auteur Encore moi l'astuce parle de strapper "Les durits de chauffage avant, sur mon Y60 de 1990 sans radiateur d'huile ... " le mien est équipé d'un radiateur d'huile, ça change quelque chose ?
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Auteur Merci j'ai transmis les photos de l'astuce à mon voisin, il a tout compris et s'occupe de la mettre en place encore merci Fafa