Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous je suis en train de rénover Ebro de 1986, je voudrais savoir si on peut mettre un blocage sur les ponts av et ar et je dois changer les lames av le coté droit et tordu savoir si vous avez une adresse

Posté(e) :
  • Modérateur

fait ton choix pour les lames => Suspension & direction - Nissan Patrol 260 2.8D L6 diesel 1989->1993

pour les blocage => Pièces 4x4 Ponts Essieux renforcés et performance Couple conique (ratio modifié) Nissan Patrol 260 2.8D L6 diesel 1989->1993

attention au nombre de cannelure et au type de pont

j'ai pris pour un 2.8d 6 cylindres, vérifie bien le type de véhicule mais sa te donne déjà un ordre de prix

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ce lien

cest vraiment un blocage a 74 euro et j ai regarder sur le forum jai vu des personnes qui mette un lokka ça faut le cout ?

merci pour tout reiseignement

Modifié par nans212

Posté(e) :
merci pour ce lien

cest vraiment un blocage a 74 euro et j ai regarder sur le forum jai vu des personnes qui mette un lokka ça faut le cout ?

merci pour tout reiseignement

Non, le blocage coûte 1099€

a 74€, c'est juste le kit de roulement (car ils sont à remplacer lors de la pose d'un ARB

Posté(e) :
  • Auteur

on peut pas mettre autre chose ?

les gr ont bien un blocage on peut pas en mettre un

Posté(e) :
  • Auteur

donc jai pas le choix d acheter un bloc ?

je suis carrossier je suis en train de refaire la caisse le moteur et bon et je suis novice dans le monde 4x4 j etait plus moto mais avec la famille

je voit que ton 4x4 et rehausser tu pourait me donner quel que photo car jai les lames a changer devant le cote droit est tordue