Posté(e) : 4 janvier 20169 a Auteur et les photos du message 17 ? Les découpes que j'ai effectué c'est juste des morceaux rouillé et non une traverse Pour le sablage je suis bien d'accord mais pas de dispo sous la main ça aurai fait un bien meilleur boulot .
Posté(e) : 4 janvier 20169 a Là ya un client ! bravo ! la teinte de la photo 1 est magnifique ! tu as la ref exacte ! ça me tente pour mon 61.
Posté(e) : 4 janvier 20169 a Auteur Meri ouargla Pour la teinte c'est RAL : 9005-GL TIEFSCHWARZ 785978
Posté(e) : 4 janvier 20169 a jolie boulot moi je fini le mien aujourd'hui , on doit pas habiter loin l'un de l'autre
Posté(e) : 4 janvier 20169 a Auteur effectivement on est pas loin et bon courage pour finir le tiens avec le temps qui fait !!
Posté(e) : 5 janvier 20169 a effectivement on est pas loin et bon courage pour finir le tiens avec le temps qui fait !! tu est vers quelle commune ? et oui le temps ne s'y prete pas mais j'ai la chance d'avoir de la place dans le garage
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Auteur je suis de villeneuve s/lot effectivement un grand garage c'est le pied, nos enclumes prennent vite de la place une fois en pieces ...
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Beau boulot ! La caisse était pourtant sacrément attaqué! Tu as changé tes silent blocs de caisse?
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Auteur merci a oui j'ai tout changé a neuf, sblock de caisse, de lames, de bv , les kit réparations des pivot ..... la totale il est reparti pour un moment
Posté(e) : 5 janvier 20169 a J'imagine! Pour les sblock t'a pris chez nini? Pour le plancher t'as pris de la tole en 1.5? Je pense changer les mien est cherche des piste paralléle. Désolé j'ai pleins de questions qui me viennent.
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Auteur oui il me semble chez nissan ( comme j'ai pris pas mal de pièces entre nissan et euro4x4..) pour la tôle oui j'ai pris en 1.5
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Nickel! Merci. A première vu il y'en a pour un bras de 10 sblock sur un long.
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Très beau travail,les remettre en état demande un gros budget mais comme dit plus : quand on aime .........
Posté(e) : 8 janvier 20169 a Auteur en rando avec un autre 160 3.3 que j'ai aussi restauré Modifié 8 janvier 20169 a par nicos47