Posté(e) : 2 janvier 20169 a Bonsoir a tous je suis en train de voir pour commander ressorts et amortisseurs en + 5 cms : est ce quelqu'un peut me donner des infos sur ce duo ou a défaut me proposer un ensemble de qualité en sachant que je souhaite un max de confort en chemin et évolution lente dans du cassant et petit franchissement . king spring meduim avant arrière et tough dog big bore en 45 réglable en 9 position . Mon utilisation 70% chemin petit franchissements 30% route pneus bf mud 285 75 16 véhicule avec 150 kg en permanence dans le coffre ( aménagement ) maxi 2 personnes a bord car plus les sièges arrière. Merci d'avance pour vos reponses.
Posté(e) : 2 janvier 20169 a Modérateur c'est ce que j'ai en +8 sur un Y61 long et j'en suis très satisfait, je règle en très souple pour faire du chemin ( cran 0 ) et en route je règle a moitié ( cran 4) sur les quatre amortisseurs
Posté(e) : 3 janvier 20169 a Auteur FAFALASTUCE Bonsoir Je te remercie de ta réponse. et suis en attente d'autre avis avant l'achat. Peux tu me dire ou tu les a acheter car je présume que tu as chercher le meilleur prix entre les divers fournisseurs . bonne soirée et merci .
Posté(e) : 4 janvier 20169 a Modérateur je tout eu la => Pieces 4x4 Nissan Patrol GR Y61 1997->2010 3.0 TDiC (châssis court) diesel 2000->2010
Posté(e) : 17 janvier 20169 a Auteur Bonsoir Pour l'instant le montage effectué : 4 ressorts kinsprings en + 5 cms et amortisseurs iroman en + 5 cms que je possédais. Le comportement du véhicule et parfait : exelent en petit franchissement confortable en chemin et bonne tenue de route. Quand les amortos seront fatigués ils seront remplacés par les touch dog . Encore merci FAFALASTUCE tes conseils étaient parfaits . Bonne fin de weekend et bonne semaine a tous. Didier.