Posté(e) : 3 janvier 20169 a donc voilà y 61 3.0l de 2001 240 000 km si je le démarre tous les jours y fonctionne bien pas de problème, mais comme je ne le prends pas tous les jours 3 ou 4 jours sans tourner là problème il démarre très bien , mais j'appuie sur l’accélérateur et rien il reste au ralenti
Posté(e) : 3 janvier 20169 a Référent Mécanique Ca peut être un pb de pédale d'accélérateur dont les potentiomètres sont encrassés ?
Posté(e) : 4 janvier 20169 a Auteur a ok merci je vais donc démonté le pédale pour la contrôle j'ai oublié de dire aussi des que je touche la pédale ( donc pas d'accélération et le témoin orange du moteur au tableau de bord s'allume )
Posté(e) : 4 janvier 20169 a Vérifie que tu n'as pas d'eau dans ton filtre à gasoil déjà..il fume ? il tourne comment au ralenti normalement ou sur 3 pattes?
Posté(e) : 4 janvier 20169 a Peut etre aussi le contacteur de pied levé qui reste collé. Oui, Sébastien a raison, j'ai souvenir de ça : http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/63080-y61-3di-pedale-accelerateur-contacteur-du-pied-leve.html
Posté(e) : 4 janvier 20169 a Auteur Vérifie que tu n'as pas d'eau dans ton filtre à gasoil déjà..il fume ? il tourne comment au ralenti normalement ou sur 3 pattes? slt funkris a se niveau s'est ok déjà contrôle merci
Posté(e) : 4 janvier 20169 a Auteur Oui, Sébastien a raison, j'ai souvenir de ça : http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/63080-y61-3di-pedale-accelerateur-contacteur-du-pied-leve.html a merci les gars je suis allé voir le sujet des que j'ai le temps je regarde ma pédale et vous tiens au courant merci encore le loup
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Est-ce qu'un problème dans la pédale peut provoquer des à-coups en roulant ?
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Salut Pierre entre le potentiomètre qui sert d'accélérateur et le fameux switch de pied levé, je pense que oui, si un des 2 se met en défaut ...
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Auteur bon alors j'ai nettoyer a la bombe de nétoyent contacte et j'ai fait manœuvré le switch et bien sa doit bien venir de lui (des que j'ai appuie dessus le switch avec moteur tournant et bien y s'est mi en défaut ) je vous en dire d'avantage d’ici la fin de la semaine je vais laisser tranquille 3 4 jours merci encore
Posté(e) : 9 janvier 20169 a Auteur alors démarrage ce matin nickel il a bien fonctionné, le problème venais bien du switch merci