Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

donc voilà y 61 3.0l de 2001 240 000 km

si je le démarre tous les jours y fonctionne bien pas de problème, mais comme je ne le prends pas tous les jours 3 ou 4 jours sans tourner là problème :2 (10): il démarre très bien , mais j'appuie sur l’accélérateur et rien il reste au ralenti

Posté(e) :
  • Auteur

a ok merci je vais donc démonté le pédale pour la contrôle

j'ai oublié de dire aussi des que je touche la pédale ( donc pas d'accélération et le témoin orange du moteur au tableau de bord s'allume )

Posté(e) :

Vérifie que tu n'as pas d'eau dans ton filtre à gasoil déjà..il fume ? il tourne comment au ralenti normalement ou sur 3 pattes?

Posté(e) :
  • Auteur
Vérifie que tu n'as pas d'eau dans ton filtre à gasoil déjà..il fume ? il tourne comment au ralenti normalement ou sur 3 pattes?

slt funkris a se niveau s'est ok déjà contrôle merci :2 (23):

Posté(e) :

Salut Pierre

entre le potentiomètre qui sert d'accélérateur et le fameux switch de pied levé, je pense que oui, si un des 2 se met en défaut ...

Posté(e) :
  • Auteur

bon alors j'ai nettoyer a la bombe de nétoyent contacte

et j'ai fait manœuvré le switch et bien sa doit bien venir de lui (des que j'ai appuie dessus le switch avec moteur tournant et bien y s'est mi en défaut )

je vous en dire d'avantage d’ici la fin de la semaine je vais laisser tranquille 3 4 jours

merci encore

Posté(e) :
  • Auteur

alors démarrage ce matin nickel il a bien fonctionné, le problème venais bien du switch :betm13::betm13::betm13:

merci

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

salut , tu avais juste nettoyé le switch ?