Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

 

J'ai reçu mes ressorts pour mon Troll, j'aimerai avoir la bonne méthode pour les changer. Je dispose d'un comprime ressort digne de ce nom. Quelles sont les différentes étapes à respecter, les points auxquels il faut faire attention.

Par avance merci de votre aide.

Pour info je monte des ressorts de Y61 court sur mon Y60 court.

 

A+ et merci par avance de votre aide.

 

Gromanu:2 (15):

Posté(e) :

normalement, il n'y a pas besoin de comprimer les ressort pour les sortir

 

si tu mets le patrol en croisement de pont, il sortirons facilement 1 par 1

Posté(e) :
  • Auteur

Même pas besoin de démonter les barres stab? ou autre chose? Cooollllllll !! Plus facile que je ne l'aurais pensé.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut, Je reviens vers vous pour des news. J'ai changé les ressorts de mon Y60.Avec un outil adapté (comprime-ressort FACOM), à chaque fois les 2 roues du trains AV ou AR ne touchant pas le sol.... et bien à l'AR nous n'avons absolument rien démonté (ni les roues, ni les bielettes barres stab... et à l'AV on a juste démonté les roues pour se donner un peu plus de place. Il nous a fallu plus de temps pour lever le Troll que pour changer les ressorts! Je pensais pas m'en sortir si facilement!

Et au final il a pris à peu près 2 cm avec les ressorts de Y61... et au passage une nette amélioration de comportement avec beaucoup moins de roulis dans les rond-points!

Prochains travaux, l'échappement.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.