Posté(e) : 10 janvier 20169 a Salut à tous, J'ai reçu mes ressorts pour mon Troll, j'aimerai avoir la bonne méthode pour les changer. Je dispose d'un comprime ressort digne de ce nom. Quelles sont les différentes étapes à respecter, les points auxquels il faut faire attention. Par avance merci de votre aide. Pour info je monte des ressorts de Y61 court sur mon Y60 court. A+ et merci par avance de votre aide. Gromanu:2 (15):
Posté(e) : 10 janvier 20169 a normalement, il n'y a pas besoin de comprimer les ressort pour les sortir si tu mets le patrol en croisement de pont, il sortirons facilement 1 par 1
Posté(e) : 10 janvier 20169 a Auteur Même pas besoin de démonter les barres stab? ou autre chose? Cooollllllll !! Plus facile que je ne l'aurais pensé.
Posté(e) : 10 janvier 20169 a Modérateur si les barres stab sont a déposées ainsi que les amortisseurs
Posté(e) : 31 janvier 20169 a Auteur Salut, Je reviens vers vous pour des news. J'ai changé les ressorts de mon Y60.Avec un outil adapté (comprime-ressort FACOM), à chaque fois les 2 roues du trains AV ou AR ne touchant pas le sol.... et bien à l'AR nous n'avons absolument rien démonté (ni les roues, ni les bielettes barres stab... et à l'AV on a juste démonté les roues pour se donner un peu plus de place. Il nous a fallu plus de temps pour lever le Troll que pour changer les ressorts! Je pensais pas m'en sortir si facilement! Et au final il a pris à peu près 2 cm avec les ressorts de Y61... et au passage une nette amélioration de comportement avec beaucoup moins de roulis dans les rond-points! Prochains travaux, l'échappement.