Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je pense que je vais craquer, mais avant .........

Je viens d'appeler le partenaire . Il me propose de changer ressorts et amorto afin d'obtenir une rehausse de 5. Là n'est pas le sujet.

La question est : Mon mecano doit-il proceder à des modifs ou verifs specifique pour ce genre de montage sur mon Y61 LONG?

Posté(e) :

ouargla, tu sais très bien que cette question a été posée 50 000 fois et que la reponse est OUI ... évidement ça entraine des frais supplémentaires

Posté(e) :
  • Auteur

oui oui ! j'ai balayé le chapitre et les rub. Les avis divergent quand même. Merci et bonne journée

Posté(e) :

slt ouargla j ai moi aussi un rehausse plus 5 sur mon pegaso court et il y a une grosse difference photos prise a un an d intervale avec le troll chargé avec le meme poids a une canette de biere pres:2 (15):

patrol 2014.jpg.c est top .adishatz.

patrol 2013.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ah oui ! et outre le fait de changer ressorts et amorto, tu as du changer autres choses ? Europart m'a fait un super devis. J'ai bien envie d'y aller. Sur le long, ça va lui donner une sacrée gueule. Pour le vendeur, rien a faite d'autre. Sur le site.....................bcp d'avis divergents §

Sinon ça va toi? ça neige? Ici Rhune et baigura blanc

Posté(e) :

sur le court juste changé les durites de frein par des aviations cales de boites(mais pas sur les long) rabaisser la pate du repatiteur de freinage et peut etre des silen bloc exentriques et c est tout .apres c est ceux que j ai vu quand mon vendeur me la gentiment montéammortos 002.jpgici a tlse il neige pas je reste peinard en mode hibernatus:2 (15): mais putain je me fait chier sa me va pas la vie dans le nord.:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

c'est con qu'europart n'est pas un compartiment atelier pour ceux qui leur achètent des pièces

moi retraite dans 3 jours !!!!! énorme !

Posté(e) :

pfeuuu la chance profite encore des bons moments de taff:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :
c'est con qu'europart n'est pas un compartiment atelier pour ceux qui leur achètent des pièces... peut-être peuvent-ils te conseiller un garage !

moi retraite dans 3 jours !!!!! énorme !

alors, attention à ne pas se blesser !!! :2 (15):
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
sur le court juste changé les durites de frein par des aviations cales de boites(mais pas sur les long) rabaisser la pate du repatiteur de freinage et peut etre des silen bloc exentriques et c est tout .apres c est ceux que j ai vu quand mon vendeur me la gentiment monté[ATTACH=CONFIG]122259[/ATTACH]ici a tlse il neige pas je reste peinard en mode hibernatus:2 (15): mais putain je me fait chier sa me va pas la vie dans le nord.:2 (15):.adishatz.

Quelques précisions , s'il te plait : qu'appelles -tu durite aviation et que veux-tu dire par " cales de boites " ?

Posté(e) :

pour les durites c est samecanique4x4_patrolgr_durit_aviation_goodridge_kit.jpg et les cales je crois que tu les trovera sur le site mais pour un long pas besoins.adishatz

Posté(e) :

les durits dites " aviation" sont des modeles renforcés par une gaine tressée en inox

Posté(e) :
  • Auteur

Merci vous deux d'aider un arriere de la meca : vous devriez toucher une prime !!!!!

Posté(e) :

cela me tente aussi pour mon Y61 de 98 long, tu aurais la possibilité de faire part du devis, cela evite de deranger europarts plusieur fois.

j ai les amorto qui suportent le +5

Posté(e) :
  • Auteur

je t'avais zoublié ! excuses moi !

comment peut-on faire? je n'ai pas de scan !!!!

ou alors je re-ecris tout le devis

Posté(e) :

t inquietes il y a pas d urgence..:2 (26):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

tu peux prendre une photo? et la poster sur le fofo