Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

alors voila mon soucis, je doit vidanger le pont arrière mais l'écrou de remplissage es bloqué ! J'ai essayé pendant plusieurs jours avec du défripant, j'ai chauffé mais rien n'y fait ! Donc je voudrais savoir si il été possible de faire le plein d'huile par le trous là où il y a la durite de mise à l'air ???

merci

Posté(e) :

Prends un T avec un tube rallonge,ça doit venir.

Posté(e) :
je voudrais savoir si il été possible de faire le plein d'huile par le trous là où il y a la durite de mise à l'air ???

merci

C'est faisable, dans le pire des cas, et surtout si tu injectes la quantité exacte. Mais ça va te prendre des plombes.

Forces un peu plus avec des rallonges, l'écrou viendra !

Posté(e) :

il te faut y donner un ou deux coup de marteaux sur le bouchon et avec la clés a clique le carre a la mème dimension et une rallonge et forcer ses comme sa que j ai fait ,je me suis cales et avec le pied j ai forcer , '( tous les cons ne son pas enfermer) il y a bloquer et bloquer

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai déjà forcé avec les pieds, et avec une rallonge c'est difficile j'ai pas de pont pour le surélever, mais je vais ressayer, et sinon je ferais par le petit trou je dévisse l'embout de la durite et je met un entonnoir ça devrais aller assez vite y'a que 2l !

Posté(e) :

Sinon tu le retourne pour le remplir ........

Ps : ok je sors et sinon je suis déjà dehors :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
J'ai déjà forcé ... avec une rallonge ... sinon je ferais par le petit trou

Bon beh tout ça, on veut pas savoir !!! Quoique...:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Plus sérieusement, tu prends ton Té avec le manche coté gauche, tu mets un cric en dessous (et bonbonne dedans) et ton écrou comprendra vite qui est le plus fort.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok ok je vais essayer ça j'ai pas pensé utiliser le cric :2 (13):

Posté(e) :

Il faut absolument dévisser ce bouchon, car l'huile de pont ( épaisse) ne passera pas par le petit tube de mise a l'air libre, surtout si l' air ne peut plus échappé !!

Posté(e) :
Plus sérieusement, tu prends ton Té avec le manche coté gauche, tu mets un cric en dessous (et bonbonne dedans) et ton écrou comprendra vite qui est le plus fort.

Attention, je me suis planté, veilles à positionner ton cric pour que ton écrou se desserre , c'est à dire dans le sens anti-horaire.

Posté(e) :

Sinon plus serieusement tu dis avoir chauffé, avec quoi ???

Normalement en chauffant avec un oxy/acé ça doit venir. Surtout bien chauffer autour sans chauffer l'écrou.

A +.

Posté(e) :
  • Auteur

J'avais chauffé avec un petit chalumeau avec la petite cartouche qui se visse dessous. À mon avis c'est pas gagné un ami avais essayé avec une clés choc, sans résultat ... Je posterai une photo de l'état de l'écrou.

Posté(e) :

Si l'empreinte carrée est foutue, tu soudes une tête à six pans dessus. La chaleur engendrée par la soudure devrait être ton alliée

Posté(e) :

dèdè tu va trop vite pour moi pas comprendre le crique tu le mes ou si le carre n est pas abimer on y arrive avec une bonne clés a cliquer et un rallonge moi non plus je n et pas de pont j y suis aller avec les pieds et une rallonge d un mètre

dèdè il vaux mieux taille une pièce en acier en carre et la souder ça serra plus solide

Posté(e) :

Mich' , Tu mets le Té à l'horizontal , le carré dans le bouchon du pont et tu mets le cric à l'extrémité qui n'a pas de carré. Tu agis sur le cric et forcément ça viendra .

Posté(e) :
  • Auteur

Alors résultat le carré es mort, il été déjà un peu abîmé mais là ...

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Posté(e) :

courage tous n est pas perdu cherche une rallonge la plus courte que tu trouve et tu soude après l avoir mit dans le carre ou alors tu la tailler un carre dans un gros boulon

Posté(e) :

tu a quoi comme carre pour vidanger

Modifié par michel 84

Posté(e) :
  • Auteur

J'utilise une clé dynamo, je pense qu'il va falloir souder une petite rallonge carré comme tu dit ...

Posté(e) :

ses dommage de l abimer ses pas fait pour ça tu a pas une clés a cliquer chez brico machin il on un bien et en plus articuler et garanti a vie avec une petite rallonge

Posté(e) :
  • Auteur

Si si j'en ai une mais la clé dynamo a un manche plus long et mon cliquet doit être fatigué car dès que je force un peu il saute faudrait que je regarde si j'ai la facture mais bon vu dans l'état qu'il es je sais pas si il vont me l'échanger ...!

Posté(e) :

Si tu as accès a une clef a choc PL il va se débloqué en moins de deux :2 (15):

Bizzard qu'il soit aussi grippé!

Posté(e) :
Si tu as accès a une clef a choc PL il va se débloqué en moins de deux :2 (15):

Bizzard qu'il soit aussi grippé!

tu sais il y a plus de débiles que l'on croit, pour moi j'ai mis une rallonge de 1 mètre et j'ai forcé comme un calus et j'ai cru que je n'y arrivais pas. P:2 (10):our voir que le garage avait mis 2 l huile au lieu de 3