Posté(e) : 15 janvier 20169 a Bonsoir, alors voila mon soucis, je doit vidanger le pont arrière mais l'écrou de remplissage es bloqué ! J'ai essayé pendant plusieurs jours avec du défripant, j'ai chauffé mais rien n'y fait ! Donc je voudrais savoir si il été possible de faire le plein d'huile par le trous là où il y a la durite de mise à l'air ??? merci
Posté(e) : 15 janvier 20169 a je voudrais savoir si il été possible de faire le plein d'huile par le trous là où il y a la durite de mise à l'air ???merci C'est faisable, dans le pire des cas, et surtout si tu injectes la quantité exacte. Mais ça va te prendre des plombes. Forces un peu plus avec des rallonges, l'écrou viendra !
Posté(e) : 15 janvier 20169 a il te faut y donner un ou deux coup de marteaux sur le bouchon et avec la clés a clique le carre a la mème dimension et une rallonge et forcer ses comme sa que j ai fait ,je me suis cales et avec le pied j ai forcer , '( tous les cons ne son pas enfermer) il y a bloquer et bloquer
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Auteur J'ai déjà forcé avec les pieds, et avec une rallonge c'est difficile j'ai pas de pont pour le surélever, mais je vais ressayer, et sinon je ferais par le petit trou je dévisse l'embout de la durite et je met un entonnoir ça devrais aller assez vite y'a que 2l !
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Sinon tu le retourne pour le remplir ........ Ps : ok je sors et sinon je suis déjà dehors :2 (15):
Posté(e) : 15 janvier 20169 a J'ai déjà forcé ... avec une rallonge ... sinon je ferais par le petit trou Bon beh tout ça, on veut pas savoir !!! Quoique...:2 (15):
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Plus sérieusement, tu prends ton Té avec le manche coté gauche, tu mets un cric en dessous (et bonbonne dedans) et ton écrou comprendra vite qui est le plus fort.
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Il faut absolument dévisser ce bouchon, car l'huile de pont ( épaisse) ne passera pas par le petit tube de mise a l'air libre, surtout si l' air ne peut plus échappé !!
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Plus sérieusement, tu prends ton Té avec le manche coté gauche, tu mets un cric en dessous (et bonbonne dedans) et ton écrou comprendra vite qui est le plus fort. Attention, je me suis planté, veilles à positionner ton cric pour que ton écrou se desserre , c'est à dire dans le sens anti-horaire.
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Sinon plus serieusement tu dis avoir chauffé, avec quoi ??? Normalement en chauffant avec un oxy/acé ça doit venir. Surtout bien chauffer autour sans chauffer l'écrou. A +.
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Auteur J'avais chauffé avec un petit chalumeau avec la petite cartouche qui se visse dessous. À mon avis c'est pas gagné un ami avais essayé avec une clés choc, sans résultat ... Je posterai une photo de l'état de l'écrou.
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Si l'empreinte carrée est foutue, tu soudes une tête à six pans dessus. La chaleur engendrée par la soudure devrait être ton alliée
Posté(e) : 16 janvier 20169 a dèdè tu va trop vite pour moi pas comprendre le crique tu le mes ou si le carre n est pas abimer on y arrive avec une bonne clés a cliquer et un rallonge moi non plus je n et pas de pont j y suis aller avec les pieds et une rallonge d un mètre dèdè il vaux mieux taille une pièce en acier en carre et la souder ça serra plus solide
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Mich' , Tu mets le Té à l'horizontal , le carré dans le bouchon du pont et tu mets le cric à l'extrémité qui n'a pas de carré. Tu agis sur le cric et forcément ça viendra .
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Auteur Alors résultat le carré es mort, il été déjà un peu abîmé mais là ... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
Posté(e) : 16 janvier 20169 a courage tous n est pas perdu cherche une rallonge la plus courte que tu trouve et tu soude après l avoir mit dans le carre ou alors tu la tailler un carre dans un gros boulon
Posté(e) : 16 janvier 20169 a tu a quoi comme carre pour vidanger Modifié 16 janvier 20169 a par michel 84
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Auteur J'utilise une clé dynamo, je pense qu'il va falloir souder une petite rallonge carré comme tu dit ...
Posté(e) : 16 janvier 20169 a ses dommage de l abimer ses pas fait pour ça tu a pas une clés a cliquer chez brico machin il on un bien et en plus articuler et garanti a vie avec une petite rallonge
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Auteur Si si j'en ai une mais la clé dynamo a un manche plus long et mon cliquet doit être fatigué car dès que je force un peu il saute faudrait que je regarde si j'ai la facture mais bon vu dans l'état qu'il es je sais pas si il vont me l'échanger ...!
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Si tu as accès a une clef a choc PL il va se débloqué en moins de deux Bizzard qu'il soit aussi grippé!
Posté(e) : 17 janvier 20169 a Si tu as accès a une clef a choc PL il va se débloqué en moins de deux Bizzard qu'il soit aussi grippé! tu sais il y a plus de débiles que l'on croit, pour moi j'ai mis une rallonge de 1 mètre et j'ai forcé comme un calus et j'ai cru que je n'y arrivais pas. P:2 (10):our voir que le garage avait mis 2 l huile au lieu de 3
Posté(e) : 17 janvier 20169 a Référent Mécanique 3 litres c'est avec le blocage de différentiel sur le Y61 et 2,4 avec le GLS
Créer un compte ou se connecter pour commenter