Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je viens de regarder sur le site apparemment il n'ont pas l'air d'avoir le pc arrière sans la platine de treuil. A l'avant passe encore mais à l'arrière quand on en a pas l'utilité, en plus c'est un coup à passer son temps à taper à chaque sortie d'un creux. Malgré tout même la les prix sont corrects.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour, grohn a acheté un pc ar et n'a pas fait de modif, il se pose très bien après il y a geko lui il a av et ar. moi le pc ar avec porte-roue me plairait bien :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je pense également que oui,

Posté(e) :
bonjour, grohn a acheté un pc ar et n'a pas fait de modif, il se pose très bien après il y a geko lui il a av et ar. moi le pc ar avec porte-roue me plairait bien :2 (26):

Moi j'ai leurs pare-chocs (AV+AR) sur mon Y60.. Et ils sont pas mal du tout, surtout vu le prix.

Posté(e) :
salut

au vu des photos moi je dirais que oui:2 (24):

A+:2 (26):

C'est bien ce que je me disais aussi. Je voulais juste une confirmation:2 (15):. Me reste plus qu'à attendre d'avoir les finances pour acheter le tout en même temps et avec le porte roue, car j'ai l'impression que la porte commence à fatiguer avec du 255/85/16 comme roue de secours.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,

Ce week-end lors d'une sortie en trolllll grâce au fofo, il y avait PAT-ROL 63 avec un par-choc AV sur son 61 du plus belle effet et coté qualité je l'ai regarder sous tout les angles R.A.S, vraiment du costaud. Donc patience que tous on économise pour faire un tir groupé.:2 (24):

Posté(e) :

Le petit papa Noël a déposé au pied de ma cheminée un pare choc AR avec support de treuil + porte roue de chez Fabrika.

Montage plug and play :2 (15): (pas de modif, pas découpe). Le seul hic, j'ai du dégager le col de cygne de l'attache remorque qui venait en butée sur le berceau porte treuil...

Posté(e) :

Salut, tu postes une photo?

Posté(e) :
DSCN1503.jpg

DSCN1500.jpg

DSCN1489 - Copie.jpg

Posté(e) :

Merci! Ça irait très bien sur le mien....

Posté(e) :

salut

très joli :enaccord8:

tu pourrais nous mettre une photos de profil

merci

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Pour la commande des par-chocs je vais les prendre au plus tard début mai. Merci de me prévenir afin de ce contacter pour un tir grouper.

Posté(e) :

Pour moi c'est en fonction de ma participation je ne peux pas la débloquer avant la 1er mai et il faut environ une semaine avant que ce soit virée. Par contre je me posais la question au cas où on fasse une commande groupée on s'organise comment ? Car on est tous plus ou moins éloignés et aussi pour le paiement on fait comment ?

Posté(e) :
  • Auteur

On peux ce donner un point relais de manière que chacun soit à une distance égal, pour le paiement chacun fait un chèque, on contact fabryka pour lui dire.

Posté(e) :
On peux ce donner un point relais de manière que chacun soit à une distance égal, pour le paiement chacun fait un chèque, on contact fabryka pour lui dire.

Je doute qu´ils vont prendre des cheques, plus de cheques en Pologne depuis 2006.... En plus un cheque francais en Pologne? Ah vous en France qui vivent encore dans le moyen age :2 (15): Ca fait déjà depuis les années 90 qu'on est en train de laisser tomber les cheques en Europe...

Posté(e) :

Chez TREUIL-EXPRESS - Accessoires de dépanneuse | Depannage | 4x4 et remorque - Treuil-Express actuellement -5 a -8 % de remise et la société est a

105 rue de Paris

1etg.

93000 BOBIGNY

cela me revient a environ 664 euros avec la remise et si je vais le chercher au magasin pas de fdp , (enfin si c'est possible ,mais je n'est pas téléphoner ! )

Modifié par croco
complément d'infos

Posté(e) :
Chez TREUIL-EXPRESS - Accessoires de dépanneuse | Depannage | 4x4 et remorque - Treuil-Express actuellement -5 a -8 % de remise et la société est a

105 rue de Paris

1etg.

93000 BOBIGNY

cela me revient a environ 664 euros avec la remise et si je vais le chercher au magasin pas de fdp , (enfin si c'est possible ,mais je n'est pas téléphoner ! )

Certes mais il y a quand même pas loin de 200€ de différence rien que sur le pare choc arrière!! Si comme moi on envisage de prendre les deux plus le porte roue ça commence à chiffrer pas mal.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Est ce que quelqu'un sait si il y a un modèle de pare choc arrière avec emplacements pour les feux? J'ai bien regardé mais j'en vois pas.

Posté(e) :

Bonjour à tous

Si jamais vous arrivez à avoir un prix de gros nous serions 2 de plus à prendre pc avant et arrière pour Y61

Merci :2 (17):

Posté(e) :
Est ce que quelqu'un sait si il y a un modèle de pare choc arrière avec emplacements pour les feux? J'ai bien regardé mais j'en vois pas.

non je ne pense pas il faut passer en feu multi:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Lorsque l'on ce sera tous bien fixer sur le nombre et sur la date pour passer commande afin de savoir comment procéder pour les règlements et sur le lieu de livraison. Pour la date début mai tout le monde est d'accord? Pour le règlement? Et pour le lieu? Ça fait pas mal de questions sans réponses lol. Donc dans l'attente des réponses

Posté(e) :

Pour moi c'est sur , mais pas avant la deuxième semaine de mai vu que j'ai un délai d'une semaine pour débloquer ma participation (que je débloquerais le 1er). Par contre pour le règlement ça risque d'être compliqué . Comme dit avant c'est fort probable qu'ils ne prennent pas les chèques. Pour la livraison autant essayer de centraliser pour éviter à chacun de faire trop de kilomètres (sachant que je serais probablement celui qui en fera le plus).

Posté(e) :
  • Auteur

Sitôt un peu plus de billes en main, je recontacte fabrika par mail pour savoir si chacun paie par paypal ça lui pose problème.