Posté(e) : 2 novembre 20177 a niveau prix...c'est abordable? faut que je revois le sujet j'ai du rater un lien qui en parle
Posté(e) : 2 novembre 20177 a Chez TREUIL-EXPRESS - Accessoires de dépanneuse | Depannage | 4x4 et remorque - Treuil-Express actuellement -5 a -8 % de remise et la société est a 105 rue de Paris 1etg. 93000 BOBIGNY cela me revient a environ 664 euros avec la remise et si je vais le chercher au magasin pas de fdp , (enfin si c'est possible ,mais je n'est pas téléphoner ! ) belle adresse....je retiens merci
Posté(e) : 2 novembre 20177 a Juste le support de roue 389+ le pc 549 ce n'est même pas la moitié du prix d'un ARB.
Posté(e) : 4 novembre 20177 a je le commande deux questions fo t'il virer l'attelage ? L'arriere du pot passe t'il normalement ?
Posté(e) : 4 novembre 20177 a NON et oui du moins dans mon cas. Par contre pour le montage attention à la carrosserie sinon rayures.
Posté(e) : 4 novembre 20177 a Pour l'arrière non, aucun perçage ni découpage. Tu vires tout de l'ancien (les coques supports et autres babioles) et tu poses le nouveau. Par contre si tu mets aussi l'avant la il y a découpage à prévoir (les pattes qui servent d'amortisseurs pour le pare choc).
Posté(e) : 4 novembre 20177 a Non, je pose que l’arrière j'aime bcp le PC avant les delais sont longs ? Excuse moi de te bombarder
Posté(e) : 4 novembre 20177 a De mémoire j'en avais eu pour à peine plus d'une semaine il me semble, mais c'était en période de vacances. Après comme tu habites un peu plus loin que moi ça risque de mettre un poil plus longtemps, tout dépend du transporteur.
Posté(e) : 4 novembre 20177 a allez ! c'est Noël le trol présidentiel va se faire une beauté t'as pris le support pour hi-lift ? J'ai envie, temps qu'on y est
Posté(e) : 4 novembre 20177 a Désolé je n'ai pas pris le support, j'aime pas le hi-lift trop risqué d'utilisation.
Posté(e) : 4 novembre 20177 a ok merci pour tout je ne vais pas tarder à monter ta pièce faut bricoler un peu pas tout à fait le même
Posté(e) : 7 novembre 20177 a Hello concernant le porte roue, le support d'origine est à virer ? Pour le montage , faut-il laisser ces pièces ??? :2 (1)::2 (1)::2 (1): Modifié 7 novembre 20177 a par ouargla erreur
Posté(e) : 7 novembre 20177 a Le support est à virer, tu viens fixer une patte pour permettre l'articulation de la rotule du porte roue. Pour le pare choc il faut tout virer.
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Le 04/11/2017 à 13:08, npatrol80 a dit : Pour l'arrière non, aucun perçage ni découpage. Tu vires tout de l'ancien (les coques supports et autres babioles) et tu poses le nouveau. Par contre si tu mets aussi l'avant la il y a découpage à prévoir (les pattes qui servent d'amortisseurs pour le pare choc). hello le gros part lundi. Coté fixation, stress ! il y a 4 trous sur le PC livré. J'ai deux trous filetés qui semblent aller et rien d'autre Pour ces deux trous je n'ai pas de boulonnerie. T'as un conseil parce que je sens qu'il y a un blême qui arrive
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Normalement la visserie est complète si tu as moins de quatre vis en effet il y a un loup. Si je peux je regarde demain si les vis qui tiennent sur le châssis sont traversantes ou pas . Pour la visserie normalement il doit y avoir Quatre vis pour le pc , quatre vis par anneau de fixation et quatre vis pour le support de roue de secours; J e te confirmerais ça demain.
Posté(e) : 16 janvier 20187 a ok super et moi je refais le bilan avec tes infos sur le chassis c'est du 14
Posté(e) : 16 janvier 20187 a les 4 (2x2 ) boulons de 14 ki vont sur les deux longerons ni sont pas je pense aussi que les deux autres tous ne servent a rien . Sur une de tes fotos on les voit d'ailleurs etre inutilisés
Posté(e) : 16 janvier 20187 a T'inkiéte § De toute maniere il manque bien 4 boulons de 14 ki vont dans les longerons sur lesquels il y a des écrous certis ( 2x2 )
Posté(e) : 9 novembre 20186 a SAlut tout le monde , j ai fait une une demande prix pour PC AV et AR et franchement les prix c est vraiment intéressant . Pour mon 60 avec l envoi j en aurai pour 3500 zloty sois 820€ je pense suivant les finances je vais peu être me laissé tenté
Posté(e) : 9 novembre 20186 a @ouargla je voulais te demander , pour le règlement avec cette entreprise , ca a ete ? pas trop compliqué? tu te rappel la procédure ? merci de ta réponses , bonne journées