Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

niveau prix...c'est abordable?

faut que je revois le sujet j'ai du rater un lien qui en parle

Posté(e) :
Chez TREUIL-EXPRESS - Accessoires de dépanneuse | Depannage | 4x4 et remorque - Treuil-Express actuellement -5 a -8 % de remise et la société est a

105 rue de Paris

1etg.

93000 BOBIGNY

cela me revient a environ 664 euros avec la remise et si je vais le chercher au magasin pas de fdp , (enfin si c'est possible ,mais je n'est pas téléphoner ! )

belle adresse....je retiens

merci

Posté(e) :

Juste le support de roue 389+ le pc 549 ce n'est même pas la moitié du prix d'un ARB.

Posté(e) :

je le commande

deux questions

fo t'il virer l'attelage ?

L'arriere du pot passe t'il normalement ?

Posté(e) :

NON et oui du moins dans mon cas. Par contre pour le montage attention à la carrosserie sinon rayures.

fullsizeoutput_f8.jpg

Posté(e) :

Pour l'arrière non, aucun perçage ni découpage. Tu vires tout de l'ancien (les coques supports et autres babioles) et tu poses le nouveau. Par contre si tu mets aussi l'avant la il y a découpage à prévoir (les pattes qui servent d'amortisseurs pour le pare choc).

Posté(e) :

Non, je pose que l’arrière

j'aime bcp le PC avant

les delais sont longs ?

Excuse moi de te bombarder

Posté(e) :

De mémoire j'en avais eu pour à peine plus d'une semaine il me semble, mais c'était en période de vacances. Après comme tu habites un peu plus loin que moi ça risque de mettre un poil plus longtemps, tout dépend du transporteur.

Posté(e) :

allez ! c'est Noël

le trol présidentiel va se faire une beauté

t'as pris le support pour hi-lift ?

J'ai envie, temps qu'on y est

Posté(e) :

Désolé je n'ai pas pris le support, j'aime pas le hi-lift trop risqué d'utilisation.

Posté(e) :

ok merci pour tout

je ne vais pas tarder à monter ta pièce

faut bricoler un peu

pas tout à fait le même

Posté(e) :

pare choc, porte roue et support manille commandés !

yes !!!!

Posté(e) :

Hello

concernant le porte roue, le support d'origine est à virer ?

Pour le montage , faut-il laisser ces pièces ??? :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

sans-titre13.jpg

sans-titre12.jpg

Modifié par ouargla
erreur

Posté(e) :

Le support est à virer, tu viens fixer une patte pour permettre l'articulation de la rotule du porte roue. Pour le pare choc il faut tout virer.

Posté(e) :

bonne nouvelle !

coupede de jet puissant, blackson et en avant

merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
Le 04/11/2017 à 13:08, npatrol80 a dit :

Pour l'arrière non, aucun perçage ni découpage. Tu vires tout de l'ancien (les coques supports et autres babioles) et tu poses le nouveau. Par contre si tu mets aussi l'avant la il y a découpage à prévoir (les pattes qui servent d'amortisseurs pour le pare choc).

hello

le gros part lundi. Coté fixation, stress ! il y a 4 trous sur le PC livré. J'ai deux trous filetés qui semblent aller et rien d'autre

Pour ces deux trous je n'ai pas de boulonnerie. T'as un conseil parce que je sens qu'il y a un blême qui arrive 

Posté(e) :

Normalement la visserie est complète  si tu as moins de quatre vis en effet il y a un loup. Si je peux je regarde demain si les vis qui tiennent sur le châssis sont traversantes ou pas . Pour la visserie normalement il doit y avoir Quatre vis pour le pc , quatre vis par anneau de fixation et quatre vis pour le support de roue de secours; J e te confirmerais ça demain.

Posté(e) :

ok super  et moi je refais le bilan avec tes infos 

sur le chassis c'est du 14 

Posté(e) :

les 4 (2x2 ) boulons de 14 ki vont sur les deux longerons ni sont pas 

je pense aussi que les deux autres tous ne servent a rien . Sur une de tes fotos on les  voit d'ailleurs  etre inutilisés 

fullsizeoutput_f8.jpg:2 (2)::2 (2):

Posté(e) :

Jete dirais ce qu'il en est demain s'il ne pleut pas 

Posté(e) :

T'inkiéte § De toute maniere il manque bien 4 boulons de 14 ki vont dans les longerons sur lesquels il y a des écrous certis ( 2x2 ) 

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :

SAlut tout le monde , j ai fait une une demande prix pour PC AV et AR et franchement les prix c est vraiment intéressant . Pour mon 60 avec l envoi j en aurai pour 3500 zloty sois 820€ je pense suivant les finances je vais peu être me laissé tenté 

Posté(e) :

@ouargla je voulais te demander , pour le règlement avec cette entreprise , ca a ete ?

pas trop compliqué?

tu te rappel la procédure ?

merci de ta réponses , bonne journées