Posté(e) : 8 février 20169 a merci pour l'info je regarde cela se soir J-5 , je veut pas mettre la pression mais bon lol
Posté(e) : 8 février 20169 a Auteur j'ai demonté ma durite demain je la remonte purge et normalement je serai largement près (En espérant qu'il en ai hahaha)
Posté(e) : 9 février 20169 a tu peut la faire refaire tu doit bien avoir des magasins dans le 69 qui fond ça
Posté(e) : 9 février 20169 a Auteur demain j'ai ma nouvelle durite et se sera le verdicte j'espère que se sera bon
Posté(e) : 9 février 20169 a demain j'ai ma nouvelle durite et se sera le verdicte j'espère que se sera bon[/quote J'espère aussi que sa va le faire , sinon va faloir freiner avec les pieds
Posté(e) : 10 février 20169 a Auteur durite changer mais le symptome semble persister je m'efforce de trouver de solution il faut combien de kilometre pour roder les machoires demains je reteste je verais bien a vote avis mon rattrapage d'usure est il bien mis? merci pour le coup de main
Posté(e) : 11 février 20169 a Auteur j'ai devisser rettrapage des machoires a fond et le symptome semble encor persister
Posté(e) : 11 février 20169 a c'est bizard ton histoire la, on va faire suivre la caisse à outils ce week end
Posté(e) : 11 février 20169 a est-ce qu'il pourrait être le tambour usée? si le tambour est très usée tu peux voir une piste formée où la vieille mâchoire agissait. Si la nouvelle garniture est plus large que la vieille, apres le frenage la mâchoire rentre quelque peu mais mais pas assez pour ne pas frotter sur les bords de la piste. bye, massi+
Posté(e) : 12 février 20169 a Auteur après rereredemontage pas d'usure suspect sur les nouvelle machoire se soir je repurge et après le rodage qu'elles vont avoir se WE sa devrait aller mieux sinon j'aviserais mais vos idées sont les bien venues merci
Posté(e) : 12 février 20169 a Tu ne nous a pas dit si le fait d'ouvrir une purge libérais les freins?
Posté(e) : 12 février 20169 a après le rodage qu'elles vont avoir se WE sa devrait aller mieux je vois pas du tout se que tu veut dire la MDR
Posté(e) : 12 février 20169 a Modérateur rodage plaquette ou mâchoire, il faut compter environ 500/1000 Km en fonction de l’état de surface du disque/tambour
Posté(e) : 12 février 20169 a Auteur je vous tein au courant dès mon retour de WE si j'ai rien cassé avant
Posté(e) : 14 février 20169 a Auteur dernier info après les 500 km parcourru se WE mes freins ne chauffe plus donc surement rodage des plaquettes merci pour vos reponses
Posté(e) : 14 février 20169 a Mauvaise manip yoyo pour le j'aime pas , les freins on aprecier l'Auvergne cest pour sa , on a bien rit pour d'autre panne que tes freins qui eux on tenu le coup .
Posté(e) : 15 février 20169 a Auteur c'est vrai que moi j'ai rien cassé par rapport a d'autre :2 (14):
Posté(e) : 14 mai 20223 a Bonjour, Je déterre le sujet 6 ans après , je sais pas si je vais avoir une réponse... ? En tout cas j'ai le même problème sur un patrol 160, j'ai changer tout le kit de frein arrière le tuyau de frein arrière qui suis le pont, et mes freins se bloque quand j'appuie fort sur les freins, en freinant doucement sa ne le fait pas, mais des que je "pile" les roue arrière reste bloquer et d'ailleurs sa freine plus d'un coter que de l'autre. Ensuite je dois m'arrêter, et attendre quelque temps, pour que sa relâche les freins arrière, si je ne m'arrête pas les freins reste bloquer. Merci d'avance pour votre aide Cordialement
Posté(e) : 14 mai 20223 a Bsr ! le problème été déjà présent avant la réfection des freins arrière ? Il n’y a pas un répartiteur pour l’arrière ? ps : faudrait faire ta présentation au bistrot . Modifié 14 mai 20223 a par Jmarc