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Featured Replies

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merci pour l'info je regarde cela se soir

Posté(e) :
merci pour l'info je regarde cela se soir

 

J-5 , je veut pas mettre la pression mais bon lol

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  • Auteur

j'ai demonté ma durite demain je la remonte purge et normalement je serai largement près (En espérant qu'il en ai hahaha)

Posté(e) :

tu peut la faire refaire tu doit bien avoir des magasins dans le 69 qui fond ça

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  • Auteur

oui je m'en occupe se soir

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demain j'ai ma nouvelle durite et se sera le verdicte j'espère que se sera bon

Posté(e) :
demain j'ai ma nouvelle durite et se sera le verdicte j'espère que se sera bon[/quote

 

 

J'espère aussi que sa va le faire , sinon va faloir freiner avec les pieds

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durite changer mais le symptome semble persister je m'efforce de trouver de solution

il faut combien de kilometre pour roder les machoires

demains je reteste je verais bien

a vote avis mon rattrapage d'usure est il bien mis?

merci pour le coup de main

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j'ai devisser rettrapage des machoires a fond et le symptome semble encor persister

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c'est bizard ton histoire la, on va faire suivre la caisse à outils ce week end

Posté(e) :

est-ce qu'il pourrait être le tambour usée?

 

 

si le tambour est très usée tu peux voir une piste formée où la vieille mâchoire agissait. Si la nouvelle garniture est plus large que la vieille, apres le frenage la mâchoire rentre quelque peu mais mais pas assez pour ne pas frotter sur les bords de la piste.

 

 

bye, massi+

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après rereredemontage pas d'usure suspect sur les nouvelle machoire se soir je repurge et après le rodage qu'elles vont avoir se WE sa devrait aller mieux sinon j'aviserais

mais vos idées sont les bien venues merci

Posté(e) :

Tu ne nous a pas dit si le fait d'ouvrir une purge libérais les freins?

Posté(e) :
après le rodage qu'elles vont avoir se WE sa devrait aller mieux

 

je vois pas du tout se que tu veut dire la MDR

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je vous tein au courant dès mon retour de WE si j'ai rien cassé avant

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dernier info après les 500 km parcourru se WE mes freins ne chauffe plus donc surement rodage des plaquettes merci pour vos reponses

Posté(e) :

temps mieux, si sa ses bien passez pas de casse? que des plantage :2 (15):

Posté(e) :

Mauvaise manip yoyo pour le j'aime pas , les freins on aprecier l'Auvergne cest pour sa , on a bien rit pour d'autre panne que tes freins qui eux on tenu le coup .

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c'est vrai que moi j'ai rien cassé par rapport a d'autre :2 (14)::2 (14):

  • 6 ans plus tard...
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Bonjour,

Je déterre le sujet 6 ans après ;), je sais pas si je vais avoir une réponse... ? En tout cas j'ai le même problème sur un patrol 160, j'ai changer tout le kit de frein arrière le tuyau de frein arrière qui suis le pont, et mes freins se bloque quand j'appuie fort sur les freins, en freinant doucement sa ne le fait pas, mais des que je "pile" les roue arrière reste bloquer et d'ailleurs sa freine plus d'un coter que de l'autre. Ensuite je dois m'arrêter, et attendre quelque temps, pour que sa relâche les freins arrière, si je ne m'arrête pas les freins reste bloquer.

Merci d'avance pour votre aide 

Cordialement 

Posté(e) :

Bsr !
le problème été déjà présent avant la réfection des freins arrière ? 
Il n’y a pas un répartiteur pour l’arrière ? 
ps : faudrait faire ta présentation au bistrot . 

 

Modifié par Jmarc

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