Posté(e) : 2 février 20169 a Comme dit plus loin voilà les photos de mon troll avec ses longues portée :
Posté(e) : 2 février 20169 a Ils ont tous eu une fracture de la rétine c'est pour chasser pumba la nuit ça belle lumière
Posté(e) : 2 février 20169 a Auteur Merci pour vos commentaires c'est clair que celui qui fait le quéqué en face en prend plein les mirettes pour pas un rond, ça les calme direct, coup de soleil en pleine nuit
Posté(e) : 3 février 20169 a Auteur @titi 24 non pas de réverbération, je les ai placé au niveau des montants de portes, donc les reflets sont sur le toit, le capot est un peu éclairé comme en plein jour
Posté(e) : 3 février 20169 a Auteur @piersophie71 et encore je me suis pas pris en photo, je brille encore plus que que mon troll j'ai mis dessus 4 longues portée de 20 cm de diamètre avec ampoules Philips H7 xtrème vision
Posté(e) : 3 février 20169 a @ tubalcain84 ce sont des lampes à patrol, pas à huile Et ça torche ...... lampe - torche .....
Posté(e) : 4 février 20169 a sa envois sec et comme la si bien dit troll87 fait gaffe avec les branches.moi perso j ai fait sa pour proteger ma barre sur le toit.testé et approuvé.adishatz
Posté(e) : 5 février 20169 a Salut pat31troll j'aime bien se que tu a fait, je trouve ça cool �� merci zerocool la ont vois mieux maintenant faut que je fasse celui du bas.adishatz. Modifié 5 février 20169 a par pat31trol
Posté(e) : 5 février 20169 a :agah:Bien la grille de protection. Modifié 6 février 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 5 février 20169 a Auteur @ pat31trol, très joli boulot en effet, tu dois bien voir clair toi aussi . Merci pour l'idée.