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20160109_114453.jpg

 

Bonjour à tous. J'ai un 61 long 2004 réhaussé +5 (depuis environ 10000 km) et amorto de direction neuf. Depuis que j'ai mis 4 jantes neuve Modular 8 par 16 et - 25 en déport, avec 4 pneu Mud MK2 neuf, j'ai des vibrations volant et caisse à partir de 50-60 km/h avec une aggravations entre 75 et 100 puis léger au dessus de 100 km/h. Ça fait 3 fois que je fait équilibrer chez 3 garage différent et rien de mieux...

Quelqu'un aurais une solution ??? Merci.

Modifié par lolo33930

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Oui, c'est ce que le vendeur de jantes m'a dit. Le plateau avec les 6 goujons. Le problème, c'est que j'en trouve pas :2 (22):

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J'en ai trouvé un avec 3 goujons pour samedi. A suivre...

Modifié par lolo33930

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Bon. Équilibrage fait avec un plateau et ça vibre encore. Beaucoup moins mais c'est pas ça :2 (22)::2 (22):

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J'ai eu longtemps ce soucis, avec les jantes alu d'origine....mais en modular et bf comme toi pas de souci et pourtant ils sont très vieux...pour l'instant. Moi tout a disparu lorsque j'ai fait ma réhausse (ressort + amortisseur) peut être le fait de tout desserrer et de tout remettre en place, au niveau des barres....fais pleins d'essais si tu peux évidemment en premier les roues, si ça change quelque chose tu es fixé! Mais on est surpris parfois....Bon courage! vérifie aussi tous les silenblocs, as tu recentré tes ponts avec modif panhard? Comment est ta barre de direction réglable ou pas? détaille un peu tes modifs

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salut moi jai le meme probleme que toi mais sa le fait vers 70km/h mais des fois sa vibre tellement que je dois casiment marrete j'ai limpression que ya un truc qui va s'arracher alors si cest comme moi je pense que c'est lamortisseur de direction car cest pas un pneu qui te ferais vibrer autant

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Personnellement avec ou sans er amortisseur de direction neuf ça faisait pareil....chercher un peu plus sur le forum vous verrez que ce problème est récurrent..

Posté(e) :

oui mais cest bien emerdant... il me ruine ce 4x4 sinon je repasserai bien en jumelle dorigine pour voir si cest pas sa

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

y'en as qui parle du jeu dans les jumelle pourtant jai tous les silent bloc neuf..

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Salut et merci à tous. Pour ce qui est de la rehausse, elle a 13000 km, l'amortisseur de direction est neuf et le pack pneus+jantes a moins de 3000 km. Pour le reste, tout est d'origine. J'ai inversé le pneu avant droit avec l’arrière droit et ça vibre moins. Je vais faire pareil à gauche, on verra bien. Je pense à un défaut du pneu car, sur la machine à équilibré, on voit bien que le pneu ne tourne pas rond :2 (8):

Posté(e) :
salut moi jai le meme probleme que toi mais sa le fait vers 70km/h mais des fois sa vibre tellement que je dois casiment marrete j'ai limpression que ya un truc qui va s'arracher alors si cest comme moi je pense que c'est lamortisseur de direction car cest pas un pneu qui te ferais vibrer autant

 

SI l amortisseur et la pour le confort de la conduite pas pour supprimer tous les défaut du trol moi sa mes arriver avec mon premier trol et sa venez des ou du pneu fait toi prêter de roue et essai

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j'y pensai mais il faudrait que je trouve les même.

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j'y pensai mais il faudrait que je trouve les même.

pourquoi les mêmes des 6 trous sa fera bien l affère ou alors passe devant derrière

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Pour avoir eu le même soucis que toi l'an dernier, fait toi préter des roues d'un trol qui n'a pas de soucis et tu verras . Je suis presque sur que c'est tes pneus qui sont déformés.

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+ 1 pour les roues... c'est la base avant les frais!

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Déjà fait et ça ne tremblait pas. Donc, c'est bien les pneus :2 (22):

Posté(e) :
Déjà fait et ça ne tremblait pas. Donc, c'est bien les pneus :2 (22):

 

Perso j'ai eu le tour avec des pneus qui n'avaient même pas 10000 kms allez hop 800€ de foutu

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Ça fait râler mais on est rassuré quand on a isolé le problème..

  • 6 mois plus tard...
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j'ai exactement le meme probleme et j'ai essayésur deux jeux de roues différent et toujours pareil la je viens de mettre du 315/75/16 je ne peu meme plus passé le 70kms waouw je ne sais pas ou commencé heu enfin si l'amortisseur de direction car vu son aspect il doit avoir vecu mais quoi prendre ???

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Salut. J'ai résolu mon problème depuis jeudi dernier. Bagues de barre stabilisatrice avant. Elles étaient complètement morte. Si tu les change, prends le diamètre de la barre au pied à coulisse. Chez Euro 4x4, c'est très rapide 😉. Bon courage.

Posté(e) :
Salut. J'ai résolu mon problème depuis jeudi dernier. Bagues de barre stabilisatrice avant. Elles étaient complètement morte. Si tu les change, prends le diamètre de la barre au pied à coulisse. Chez Euro 4x4, c'est très rapide 😉. Bon courage.

 

possible mais je n'est plus de barre stab ni a l'avant ni a l'arriere plus une rehausse plus 8.5

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