Posté(e) : 19 février 20169 a Oui pour les plombs ils se sont arrêtés....impossible pour eux de faire mieux....ta dimension est standard pas de soucis en bg mud ou at très bon pneus et facile a trouver sur internet...en neuf bien sûr Salut Si tu as des sites ou ils ont du mud ( bf ou cooper ) dispo actuelement dans cette taille je suis preneur car je trouve pas grand chose depuis quelques semaines
Posté(e) : 19 février 20169 a Auteur Bf goodrich Mud terrain t/a km2 | 285/75 R16 116Q M+S | 1001Pneus moi personnellement j'avis mis cette taille et ce modèle sur mon 61, un vrai bonheur ça passe sans réhausse avec mes jantes 8x16 -2.5 déport j'ai changé pour plus gros mais j'aurais repris les mêmes disponibles....
Posté(e) : 19 février 20169 a Oui je suis d'accord avec toi pour cette dimension , pour un 3l ok mais pour mon td6 je pense que avec cette largeur il va ramer sur la route
Posté(e) : 19 février 20169 a Auteur Tu peux monter ça sans problème !!! j'ai deux collègues avec qui je tourne qui avaient cette dimension, le top ! deux courts par contre .. tu verras d'ailleurs devient juste d'ailleurs, je pense que c'est la monte idéale pour nos engins. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Demande à d'autres du forum, je ne suis pas parole d'évangile, juste convaincu ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Au fait mon trol vient de passer le Contrôle Technique : NICKEL !!!!!!!!!! C'est parti pour 2 ans ....
Posté(e) : 19 février 20169 a Felicitation pour ton CT Pour les 285 je vais voir , mais j'ai pas envie d'un navet sur la route:2 (26):
Posté(e) : 19 février 20169 a Auteur Un contrôleur sympa..vu la rehausse et les pneus...apres le reste est nickel • pour tes roues fais un essai si tu peux franchement je pense que tu seras surpris et tu montes un peu la garde au sol...
Posté(e) : 20 février 20169 a je vais attendre jusqu'en mars pour voir si il y aura de la dispo , sinon j'essayerai le 285
Posté(e) : 21 février 20169 a Auteur Un temps magnifique, pas un nuage, pas de vent, des gros crampons...le top!!! BOn, je dois virer les élargisseurs (+3) car en croisement ça frotte un peu, donc nouveaux à venir..Sinon les Maxxis dans les cailloux font bien leur travail. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Un temps magnifique, pas un nuage, pas de vent, des gros crampons...le top!!! BOn, je dois virer les élargisseurs (+3) car en croisement ça frotte un peu, donc nouveaux à venir..Sinon les Maxxis dans les cailloux font bien leur travail.
Posté(e) : 22 février 20169 a Modérateur Tu nous diras si ça frotte moins en virant les élargisseurs, moi j'en ai ajouté car ça frottait à l'intérieur, mais je suis en jantes déport zéro.
Posté(e) : 22 février 20169 a Auteur Salut, en fait c'est la question qu'on se pose...mon pote me conseille de découper un peu l'intérieur du passage de roue arrière et un peu le pare choc a l'avant mais je t'avoue que je ne suis pas très chaud... J'ai un deport négatif de 2,5 donc avec un peu de chance ça devrait passer. Je teste mercredi aprèm....
Posté(e) : 23 février 20169 a je suis étonné que tes pneus frottent?! c'est mon 3è train de pneus en 35" et jamais je n'ai rencontré ce souci.ma config: rehausse +5 amorto +10 et body +5 sur jante -25 puis maintenant sur jante -44 barres stab out. donc logiquement avec ton +5" tu devrais être tranquille.
Posté(e) : 23 février 20169 a Auteur Salut Missa, alors en fait je suis en +12.5 avec des jantes déport négatif de 2.5, par contre j'ai laissé mes élargisseurs de voie +3cm donc je vais dans un premier temps virer les élargisseurs, et voir ce que ça donne, ensuite si je frotte encore à l'arrière je vais modifier un peu mes butés pour réduire un peu le croisement, et à l'avant je vais découper un peu le parechoc. Par contre je frotte aussi à l'avant sur l'arrière du passage de roue et un peu contre le tube de protection que j'avais mis avant la réhausse mais un montant mon pont à reculer donc après soit je mets un kit rondelle sur les tirants de ponts (pour récupérer la chasse) ou je coupe un peu mon tube....Voilà l'aboutissement de mes recherches...demain après midi je teste....
Posté(e) : 24 février 20169 a ah ok,je pensais qu'avec ta rehausse tu avais des tirants réglables et donc récupérer l'empattement bon ben on attend ton test alors
Posté(e) : 24 février 20169 a Auteur Non pas de tirants réglables pour l'instant...peut être excentré a venir pour la chasse...a suivre
Posté(e) : 24 février 20169 a Non pas de tirants réglables pour l'instant...peut être excentré a venir pour la chasse...a suivre salut je viens de monter les miens et franchement c est top pour le comportement routier A+
Posté(e) : 24 février 20169 a Auteur Salut, t'as mis quoi comme pneus les mêmes que moi? Est-ce que a modifié quelque chose? aile, parechoc? Modifié 24 février 20169 a par funkris
Posté(e) : 24 février 20169 a Salut, t'as mis quoi comme pneus les mêmes que moi? Est-ce que a modifié quelque chose? aile, parechoc? je parlais des silentblocs excentrés
Posté(e) : 24 février 20169 a Auteur Je pense effectivement que j'y viendrai aux silentblocs excentrés ;;;; Bon alors je viens de virer les élargisseurs donc pour l'avant plus de soucis, rien ne frotte par contre pour l'arrière cela frotte à l'intérieur contre la tole et le cache plastique trappe ) carburant, tout ça en gros croisement évidemment dont avec mon pote on a remonté les butées et donc limiter un peu le croisement et plus de souci, je n'ai rien eu à couper!!!! Donc pour moi ça me convient!! <!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 24 février 20169 a Administrateur Je pense effectivement que j'y viendrai aux silentblocs excentrés Moi je l'ai fait il y a quelques années et oui c'est quand même mieux : Silent-blocs excentriques