Posté(e) : 12 février 20169 a Bonsoir à tous, je m'explique... Pour le TT j'ai des jantes triangulares en 6.5x16 avec un léger déport ( à peu pres 5) montées avec des BF MUD 255/65/16,ce qui ne me plais pas,c'est que, malgré des élargisseurs de voie 30mm,elles ne sortes pas des ailes. N'étant pas le moment de me chercher d'autres jantes,je me suis dis que je pouvais les mettre à l'envers. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et pensez-vous qu'il y ait des risques ?
Posté(e) : 12 février 20169 a Modérateur non a cause des empreintes coniques des écrous, du centreur de jante au centre...
Posté(e) : 12 février 20169 a Référent Mécanique mais tu peux faire dessouder le voile et le ressouder où tu veux ... naturellement par un spécialiste
Posté(e) : 12 février 20169 a Auteur non a cause des empreintes coniques des écrous, du centreur de jante au centre... Salut Fafa, en fait les trous à l'arrière de la jante sont coniques comme à l'avant,je les montées pour voir ce que ça donnait,ce que je me demande c'est surtout si les jantes vont supporter les contraintes sans risques.
Posté(e) : 12 février 20169 a Auteur mais tu peux faire dessouder le voile et le ressouder où tu veux ... naturellement par un spécialiste Bonsoir Pierre, ça me parait être un sacré taf ça...
Posté(e) : 12 février 20169 a Un ami la fait sur jante de golf.. découpe du voile au tour, déplacé et aligné au comparateur puis souder au mig
Bonsoir à tous,
je m'explique...
Pour le TT j'ai des jantes triangulares en 6.5x16 avec un léger déport ( à peu pres 5) montées avec des BF MUD
255/65/16,ce qui ne me plais pas,c'est que, malgré des élargisseurs de voie 30mm,elles ne sortes pas des ailes.
N'étant pas le moment de me chercher d'autres jantes,je me suis dis que je pouvais les mettre à l'envers.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et pensez-vous qu'il y ait des risques ?