Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous .j ai un problème sur mon patrol ebro 2.8 d de 1987 .il commence a faire des rates au bout de quelques kilomètres .si je le laisse reposer un peut il repart sans problème et sa recommence a nouveau des qu il est chaud. si quel-qu un a eu se problème merci de m aider.

Posté(e) :

Bonsoir François,

essaie de rouler en enlevant ton bouchon de réservoir,c'est peut être ta durite de mise à l'air qui est bouchée...

Posté(e) :
il est de quelle année ?

[h=3]patrol ebro 2.8 d de 1987[/h]

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour j ai essayé sans le bouchon et c est pareil. j ai l impression que c est a une certaine température du moteur que les rates commence . je comprend pas.

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour j ai essayé sans le bouchon et c est pareil. j ai l impression que c est a une certaine température du moteur que les rates commence . je comprend pas.

Posté(e) :

en 1987, c'etait le A4 28

peut etre un probleme de filtre a GO colmaté

Ou la petite pompe de gavage de la pompe a injection (celle entrainée par l'arbre a came)

Posté(e) :
  • Auteur

salut .j ai trouvais le problème des ratés .c etait le petit filtre qui se trouve sous le vehicule a la sortie du réservoir proche d une petite pompe. il etait a moitié boucher .merci pour vos reponses.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous !

J'ais un souci avec mon Patrol ebro GR 260 2l8 TD de 1991 long en 7 places ! Je m'en suis servi tout l'hiver au bois sens souci ! et sa fais deux jour que je m’aperçois que le pont avant ne s’enclenche plus ! et forcément l’arrière patine souvent ! Je n'ais eu aucun brui suspect ! il ne craque pas quand je braque a fond ! et pourtant le voyant s’allume bien pour me dire que je suis en 4x4 petite ou grand !!

Pourriez vous avoir une idée ou plusieurs de quoi sa peut venir !!!

Merci d'avance de vos répondes !!!

Posté(e) :

tu devrait ouvrir un post juste pour toi il y aura plus de personne capable pour te répondre

je pense qu il y a un qui ne s enclencha pas ses pour sa que t on pont ne tourne pas démonté nettoyé regarder si il ni a rien de casser dedans

le mieux ses dans mettre des manuelle :2 (14):