Posté(e) : 14 février 20169 a Bonjour à tous!! Avec le temps les vibrations et une roue plus lourde que l'origine, j'ai la grande porte arrière qui bouge souvent à la moindre bosse ou sur mauvaise route. Comment peut on régler la serrure de façon à ce que la porte ne bouge plus.
Posté(e) : 15 février 20169 a Auteur Sympa !! Merci je ne peux pas avant jeudi ou vendredi (je travaillent 5/8) si tu es dispo. Je ne veux surtout pas te déranger.
Posté(e) : 17 avril 20169 a Salut tous le monde , j'ai le même soucis sur mon gros et j'ai mis un cahoutchout de 60 celui qui se trouve en bas de la grande portière et ça avait arrangé les vibrations mais ça n'a pas duré la fermeture d'en haut décroche de temps à autres . Je pense que la fermeture commence a fatiguer. Vous en pensez quoi où quelle a été votre solution ? Merci d'avance
Posté(e) : 17 avril 20169 a Auteur Dans mon cas j'ai fait un réglage des serrures et ça a suffit mais dans ton cas peut être que les charnières commencent à en avoir un coup.
Posté(e) : 17 avril 20169 a Salut à tous, En premier, vérifier que le haut des deux portes sont à la même hauteur quand les portes sont fermées. Si non, il te faut dégarnir la grande porte, desserrer les vis de charnière du bas qui sont sur la porte et remonter la porte vers le haut avec un cric et une cale de bois (pour la peinture...). Resserrer, et essayer de la fermer doucement. Bien vérifier l'alignement des deux portes (en haut). Je l'ai fait sur le 60, ça marche bien. Tes charnières ont peut-être un peu de jeu...
Posté(e) : 17 avril 20169 a Les charnières n'ont pas de jeux , et les 2 portes sont bien alignée mais je vais démonter la garniture ce week-end pour mieux voir tout ça . Je vous tiens au jus merci pour vos réponses :-)
Posté(e) : 17 avril 20169 a donc si tes charnières n'ont pas de jeu, et que tout est bien aligné, c'est le guide recouvert de caoutchouc au niveau du seuil de porte qui est fatigué.