Posté(e) : 19 février 20169 a voila je commence la petit présentation de mon gr je l'ai acheté à une personne qui a commencé la rénovation, mais qui a arrêté au cours du projet, la photo de départ quand je l'ai acheté. il y a LES AILES COUPEES en plus et les portes coupées et soudées - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - toute ses photo sont comment il etait quand je l'est acheter il y a du boulo qui a bien avancer - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
Posté(e) : 19 février 20169 a Auteur voila comment il était quand je l'ai acheté mais je le remets un peu plus d'origine (porte avant ; calandre ; capot ; et portes arrières coupées pour suivre la ligne du pick up) ça sera plus joli à mon gout. Qu'est-ce que vous en pensez ?????????????
Posté(e) : 19 février 20169 a voila comment il était quand je l'ai acheté . Qu'est-ce que vous en pensez ????????????? moi je laisserais les modif qui on été faites je trouve ça bien
Posté(e) : 24 février 20169 a Auteur oui beaucoup de taff j'ai déja tout remonter l'interieure , tout retireur les faisceaux, ressouder et refait les aile arrière. Est je vient de finir la peinture. Je v'est métre des photo . - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci
Posté(e) : 24 février 20169 a Auteur moi je laisserais les modif qui on été faites je trouve ça bien je c pas trop encore mai sur les porte je remet d’origine. (plus de confort)
Posté(e) : 3 mars 20169 a Auteur merci ça a déjà beaucoup avancé, je vais bientôt mettre des photos. je finis juste la peinture pour les mettre.
Posté(e) : 3 mars 20169 a J'ai déplacé dans la bonne rubrique : "Présentation des patrol du site" Mais donne nous plus d'info sur ton patrol : modele, année, ... Et ajoute également cette info dans le titre de ton sujet (regarde comment on fait les autres
Posté(e) : 4 mars 20169 a il y a du taf la mais superbe projet. Pour les porte la beaute d'une jeep avec les qualiter du troll...