Posté(e) : 22 février 20169 a bonsoir ou aller pour commander le sticker en blanc pour un capot de patrol gr y60 merci par avance
Posté(e) : 22 février 20169 a bonsoir ou aller pour commander le sticker en blanc pour un capot de patrol gr y60 merci par avance La coutume sur PGR veut que l'on passe par le bistrot pour se présenter avant toute chose
Posté(e) : 22 février 20169 a bonsoir ou aller pour commander le sticker en blanc pour un capot de patrol gr y60 merci par avance La page de commande est en cours de création des liens seront mis dès que ce sera prêt.
Posté(e) : 22 février 20169 a Auteur Administrateur Merci à tous pour vos compliments ça fait plaisir Il faut quand même que je précise que l'infographiste qui à fait ce sublime logo est : biscatroll Nous avons tous dans le Staff donné des idées et modifié pleins de choses, mais celui qui a le plus travaillé c'est lui alors merci encore Olivier J'en parle sur la page Facebook de PGR du new logo et apparemment le succès est aussi au rendez-vous plus de 150 j'aime et plus de 4400 personnes atteintes dans l'après midi et beaucoup de commentaires positifs !
Posté(e) : 22 février 20169 a Il est superbe ce nouveau logo,il passe bien en blanc aussi sur le capot de Jeff..!! C'est vrai qu'il est beau, tellement beau que le troll de Jeff passe inaperçu ! [Jeff]
Posté(e) : 23 février 20169 a bravo les gars, une belle réalisation je pense que je vais me laisser tenter
Posté(e) : 23 février 20169 a je vais me laisser tenter, surtout depuis que j ai enlevé une partie des pubs depuis le rallye, il y a de la place
Posté(e) : 23 février 20169 a J'aime beaucoup ce nouveau logo, c'est seulement un peu trop grande pour moi, pour ma manière de voir les choses... Peut-être sur le toit... oui oui sur le toit.. blanche sur la voiture bleu m+
Posté(e) : 23 février 20169 a Bonsoir a tous , quel sont leurs prix des autocollants? il m'en faudra 4 ! 1 sur le toit 1 sur le capot 2 pour 1 de chaque coté A suivre Modifié 23 février 20169 a par ThierryF34
Posté(e) : 24 février 20169 a je croyais qu'il était souhaitable de mouiller le support afin de pouvoir l'ajuster ? :2 (13):En fait, c'est le contraire des préservatifs... Plaisanterie mise à part, c'est une réussite ce nouveau logo. Bravo.
Posté(e) : 24 février 20169 a Moi je serais bien tenté par celui du capot mais je le ferais quand j'aurais monté l'intercooler avec la prise d'air..!!!!
Posté(e) : 24 février 20169 a Moi je serais bien tenté par celui du capot mais je le ferais quand j'aurais monté l'intercooler avec la prise d'air..!!!! Je suis sûr que ça claquera ta peinture s'y prête à mort
Posté(e) : 24 février 20169 a Je suis sûr que ça claquera ta peinture s'y prête à mort Avec le logo en blanc, on verra que ça mais je me tâte entre celui comme le tien ou celui de jeff..!!! Mais je verrais quand j'aurais monté l'interco car je ne sais pas trop ou va tomber la prise d'air..!!!
Posté(e) : 28 février 20169 a J'avoue, c'est vraiment classe !! je pense en mettre un sur mes portes arrière ^^
Posté(e) : 2 mars 20169 a Et un nouveau logo baptisé à la glaise de l'Entre Deux Mers [ATTACH=CONFIG]123452[/ATTACH] A bravo
Posté(e) : 23 mars 20169 a Bon je ferais ma commande ce soir Faut que j'aille sur le Pc pour sortir le bon de commande le remplir et l'envoyer à biscatroll ,