Posté(e) : 17 mai 20169 a Administrateur Tous les sweat-shirt et tee-shirt commandés au rassemblement 2016 sont commandés ! Comptez environ 15 jours pour les recevoir. Merci à tous et toutes.
Posté(e) : 27 mai 20169 a Administrateur Je viens de recevoir les mails pour les commandes de sweat shirt, ils seront livrés semaine prochaine
Posté(e) : 2 juin 20169 a bonsoir jeff, on vient de recevoir les sweets ils sont vraiment trop beau !! en revanche j'avais commandé aussi des tee-shirts et pas recu,vais-je les recevoir dans une seconde livraison ?? merci
Posté(e) : 2 juin 20169 a Administrateur en revanche j'avais commandé aussi des tee-shirts et pas recu,vais-je les recevoir dans une seconde livraison ? Oui il y a eu un décalage de commande entre les sweat et les tee-shirt ... Je pense même que peut etre il y a eu un problème de commande dans les tee-shirt, j'attends que vous les receviez pour me dire si erreur ou pas. Si erreur je re-commanderai, pas très simple de faire des grosses commandes chez eux.
Posté(e) : 3 juin 20169 a Jeff a tout hasard tu commanderais pas des blancs. ? Si c'est le cas fait moi le savoir je t'envoie un chèque aussitôt Merci
Posté(e) : 3 juin 20169 a Administrateur Jeff a tout hasard tu commanderais pas des blancs. ? Pas prévu pour l'instant, mais pourquoi pas !
Posté(e) : 14 juin 20169 a Administrateur Tout le monde a reçu tee-shirt et sweet ? J'ai vu Patrol56 (Adrian) le week-end dernier il avait reçu son tee-shirt.
Posté(e) : 20 juin 20169 a Salut Jeff ! J'avais commandé un t-shirt pgr en blanc fin mai, es-ce normal que je n'es pas de nouvelle ?
Posté(e) : 20 juin 20169 a Administrateur Salut Jeff ! J'avais commandé un t-shirt pgr en blanc fin mai, es-ce normal que je n'es pas de nouvelle ? Un tee-shirt ou ici http://www.boutique.patrol-gr.net/formulaire_tee-shirt.php ?
Posté(e) : 21 juin 20169 a J'avais commandé par le lien qu'il y a au début du post et j'avais reçu un message comme quoi le paiement était accepté, et depuis aucune nouvelle
Posté(e) : 21 juin 20169 a Administrateur Donc tu as commandé ici : https://www.teezily.com/nouveau-tee-shirt-pgr-noir Contact Teezily, et demande leur ce qui se passe. Je pense que tu as du commander après la compagne de vente des 50 tee-shirt et la ils attendent d'en avoir un certain nombre pour lancer l'impression. Tiens nous au courant pour la suite.
Posté(e) : 22 juin 20168 a Si il en manque pour lancer une impression essai de savoir combien ,moi j'en prendrais 1 voir 2 en blanc
Posté(e) : 14 septembre 20168 a Administrateur Il y'a eu plusieurs commandes alors une campagne vient de se relancer automatiquement : https://www.teezily.com/nouveau-tee-shirt-pgr-blanc C'est pour des tee-shirt blanc, déjà 11 de vendus il en reste 9 pour atteindre l'objectif, il reste 20 jours.
Posté(e) : 16 septembre 20168 a bonjour , désolé pour le retard, mais j'ai décroché un peu des ordi ces derniers temps .... Pour revenir sur ma mésaventure de problème d'adresse avec mon tee shirt, je vous la fais courte : Teezily m'a refabriqué un tee shirt au bout du délai considéré comme perdu par la poste, j'ai reçu mon tee shirt début juillet. Par contre l'adresse n'était pas corrigée malgrés avoir prévenue teezily. Malgré tout j'ai fais assez le cirque à la poste pour qu'ils fassent gaffe à ce que cela ne se reproduise plus....J'ai souvent des courriers qui s'égarent avec la bonne adresse. Enfin bon il est là et franchement il est beau et costeau !
Posté(e) : 16 septembre 20168 a Administrateur bonjour , désolé pour le retard, mais j'ai décroché un peu des ordi ces derniers temps .... Pour revenir sur ma mésaventure de problème d'adresse avec mon tee shirt, je vous la fais courte : Teezily m'a refabriqué un tee shirt au bout du délai considéré comme perdu par la poste, j'ai reçu mon tee shirt début juillet. Par contre l'adresse n'était pas corrigée malgrés avoir prévenue teezily. Malgré tout j'ai fais assez le cirque à la poste pour qu'ils fassent gaffe à ce que cela ne se reproduise plus....J'ai souvent des courriers qui s'égarent avec la bonne adresse. Enfin bon il est là et franchement il est beau et costeau ! on peut dire ouf ... et la poste ... Content pour toi.
Posté(e) : 20 septembre 20168 a Administrateur moi c'est pas la peine Enzo mon fils en gagnera 2 ou 3 Il n'y en aura pas des comme ça à la tombola Tu n'as plus qu'à commander
Posté(e) : 25 septembre 20168 a Encore 9 jours 5 heures 39 minutes Je viens dans prendre 2 Allez suivant Plus que 5