Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonsoir jeff,

on vient de recevoir les sweets ils sont vraiment trop beau !!

en revanche j'avais commandé aussi des tee-shirts et pas recu,vais-je les recevoir dans une seconde livraison ??

merci

Posté(e) :
  • Administrateur
en revanche j'avais commandé aussi des tee-shirts et pas recu,vais-je les recevoir dans une seconde livraison ?

Oui il y a eu un décalage de commande entre les sweat et les tee-shirt ...

Je pense même que peut etre il y a eu un problème de commande dans les tee-shirt, j'attends que vous les receviez pour me dire si erreur ou pas.

Si erreur je re-commanderai, pas très simple de faire des grosses commandes chez eux.

Posté(e) :

Ok ca marche on se tient au courant.:2 (15):

Posté(e) :

Jeff a tout hasard tu commanderais pas des blancs. ?

Si c'est le cas fait moi le savoir je t'envoie un chèque aussitôt

Merci

Posté(e) :

Salut Jeff ! J'avais commandé un t-shirt pgr en blanc fin mai, es-ce normal que je n'es pas de nouvelle ?

Posté(e) :

J'avais commandé par le lien qu'il y a au début du post et j'avais reçu un message comme quoi le paiement était accepté, et depuis aucune nouvelle :2 (22):

Posté(e) :
  • Administrateur

Donc tu as commandé ici : https://www.teezily.com/nouveau-tee-shirt-pgr-noir

Contact Teezily, et demande leur ce qui se passe.

Je pense que tu as du commander après la compagne de vente des 50 tee-shirt et la ils attendent d'en avoir un certain nombre pour lancer l'impression.

Tiens nous au courant pour la suite.

Posté(e) :

Si il en manque pour lancer une impression essai de savoir combien ,moi j'en prendrais 1 voir 2 en blanc

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour ,

désolé pour le retard, mais j'ai décroché un peu des ordi ces derniers temps ....

Pour revenir sur ma mésaventure de problème d'adresse avec mon tee shirt, je vous la fais courte :

Teezily m'a refabriqué un tee shirt au bout du délai considéré comme perdu par la poste, j'ai reçu mon tee shirt début juillet. Par contre l'adresse n'était pas corrigée malgrés avoir prévenue teezily. Malgré tout j'ai fais assez le cirque à la poste pour qu'ils fassent gaffe à ce que cela ne se reproduise plus....J'ai souvent des courriers qui s'égarent avec la bonne adresse.

Enfin bon il est là et franchement il est beau et costeau !

Posté(e) :
  • Administrateur
bonjour ,

désolé pour le retard, mais j'ai décroché un peu des ordi ces derniers temps ....

Pour revenir sur ma mésaventure de problème d'adresse avec mon tee shirt, je vous la fais courte :

Teezily m'a refabriqué un tee shirt au bout du délai considéré comme perdu par la poste, j'ai reçu mon tee shirt début juillet. Par contre l'adresse n'était pas corrigée malgrés avoir prévenue teezily. Malgré tout j'ai fais assez le cirque à la poste pour qu'ils fassent gaffe à ce que cela ne se reproduise plus....J'ai souvent des courriers qui s'égarent avec la bonne adresse.

Enfin bon il est là et franchement il est beau et costeau !

on peut dire ouf ... et la poste ... :2 (21):

Content pour toi.

Posté(e) :

Encore 9 jours 5 heures 39 minutes

Je viens dans prendre 2 :2 (15):

Allez suivant

Plus que 5