Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Hi,

J'arrive a la fin de restau de ma caisse, je souhaite fermer la cabine, des conseils pour la fermeture ? je n'ai pas envie d'avoir une piscine :2 (14):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je relance toujours pas d'idée..

Je souhaite faire une peinture de se type des idée de la procédure ? je dispose de pistolet a godet en 1.3 et 1.7mm, et un de 'aérographe' en 0.8 :2 (21):

IMG_0056.jpg

IMG_0058.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

désolé je ne saurais te conseiller, j'espère que l'on va arriver à t'aider.

Posté(e) :

Salut Pupsy,

essaies de demander en MP à mon Frangin (titilulu),il vient de refaire son 3.3 en pick up,il a soudé une tôle à l'arrière de la cabine.

il pourra peut-être te faire des photos.

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai envoyé un Mp, pas venue depuis 2015, si il ne répond pas a l'occaz demande lui de passer :2 (15):

Posté(e) :
J'ai envoyé un Mp, pas venue depuis 2015, si il ne répond pas a l'occaz demande lui de passer :2 (15):

Il n'écris pas souvent mais viens sur fofo tous les jours. Je lui en parlerais ce week-end.

Posté(e) :

pour la peinture j avais fait un peu la même chose sur mon L200 mais dans les tons vert / noir / marron j avis tout simplement découpé des gros caches de différentes formes dans des grands cartons ; si non a l armée on faisait ça a mains levées

Posté(e) :

Hello ! si t' as toujours pas trouvé de solution pour ta transformation en pick-up, je peux t' envoyer des photos du mien, ça peut aider......

C'est pas très compliqué, mais faut être équipé un minimum et avoir "certaines compétences" si on veut faire quelque chose de propre et durable.....

Posté(e) :
  • Auteur
Hello ! si t' as toujours pas trouvé de solution pour ta transformation en pick-up, je peux t' envoyer des photos du mien, ça peut aider......

C'est pas très compliqué, mais faut être équipé un minimum et avoir "certaines compétences" si on veut faire quelque chose de propre et durable.....

Hey,

Je veux bien des photos, Pour les compétences et l'équipement faut pas s'inquiété :2 (15)::2 (15): suffit de voir ma restau

Autre question, les leves vitres manuel de 160 se monte dans uen porte de gr qui a un leve vitre elec ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J'ai bien eu les photos de Romx, mais lui a fait un trayback :2 (15):

Question :> Pour mettre des retro de 160 sur un GR qui a un electrique, il suffit de percer ? car pas moyen de trouver un retro gauche elec!