Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut tout le monde,

je viens de casser un flexible de frein sur mon 3l3 et j'aimerais savoir ou s'en procurer?

merci will

Posté(e) :

De partout. Mes chez notre partenaire tu a un remise de 10 pourcent et ses rapide

Posté(e) :
  • Auteur

je n'ai pas trouvé chez notre partenaire, j'ai trouvé que les durites de roue

Posté(e) :

EXCUSE j ai mal lu tu va chez des grossiste il les fond sur mesure mes nini aussi contrairement a se que l on crois moins cher il te faut quoi comme durite

tu et ou

Posté(e) :

[h=2]Ou trouver les flexibles de frein métalique?[/h]IL veux surement dit les conduite métallique ou en cuivre chez AD ou nini

Posté(e) :
  • Auteur

Canalisation rigide, je me suis mal exprimé! Je n'ai pas vraiment cerné laquelle fuit mais je pensais toutes les changer tant qu'a faire. Si je prend ça chez nissan ou ad c'est plug and play ou il faut faire les collet battu?

En faite je viens de mieux regarder et c'est celle qui arrive sur le répartiteur de charge. Je vais regarder ça de plus près mais je crois bien que c'est le répartiteur. Affaire à suivre!

Modifié par willax22

Posté(e) :
  • Modérateur
Canalisation rigide, je me suis mal exprimé! Je n'ai pas vraiment cerné laquelle fuit mais je pensais toutes les changer tant qu'a faire. Si je prend ça chez nissan ou ad c'est plug and play ou il faut faire les collet battu?

En faite je viens de mieux regarder et c'est celle qui arrive sur le répartiteur de charge. Je vais regarder ça de plus près mais je crois bien que c'est le répartiteur. Affaire à suivre!

ce n'est pas plug and play il faut faire des collets battus

Posté(e) :

J ai le souvenir de les avoir toutes changer pris chez nini et pas excessif

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous,

bon j'ai trouvé la fuite une canalisation qui a un petit trou (une tête d’épingle), soit je la commande soit la refait en durite aviation au boulot si j'ai les bon embout.

20160307_154906[1].jpg

merci a vous pour les conseils!

Posté(e) :

Prends les chez Nini, elles ne sont pas chères, une vingtaine d'€, j'en ai changé sur mon Y60.