Posté(e) : 4 mars 20169 a Oyé oyé braves gens, voila je recherche quelqu'un des Vosges qui pourrait m'initier au tout terrain, me donner des conseils voire me montrer et tout et tout ... Voila a+
Posté(e) : 4 mars 20169 a Il y a des terrains dans ton coins de mémoire, renseigne toi la bas si personne n'est dispo ici
Posté(e) : 4 mars 20169 a Modérateur Oyé oyé braves gens, voilas je recherche quelqu'un des Vosges qui pourrait m'initier au tout terrain, me donner des conseils voir me montrer et tout et tout... Voilas a+ viens au rasso avec l’équipe nous dispensons quelque cours sur les trois jours plus de l’entraide des plus aguerris... pour l'inscription => http://www.patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/64448-rassemblement-pgr-14-15-et-16-mai-2016-a.html @+fafa
Posté(e) : 5 mars 20169 a slt, trouve toi un club et là généralement tu trouveras ce que tu cherches.adishatz
Posté(e) : 5 mars 20169 a Administrateur Méfiance, souvent dans les clubs ils t'envoient au casse-pipe pour bien se marrer ... Pendant toutes ces années j'en ai vu et entendu pas mal sur des passages à la noix ou on envoie le petit nouveau qui fait une aile ou une porte en testant ! Comme le dit Fafalastuce plus haut soit des cours avec des pros (ça coute cher) ou à nos sorties PGR, cours de TT gratuit et sans casse garantie.