Posté(e) : 15 mars 20169 a pour les algues vertes, Jeff les produits phyto ne sont pas dans le coup pour une fois, pour les tracteurs avec un gps Jeff s est un confort d utiilisation et permet surtout de limiter la consommation de produit phyto car celui ferme et ouvre les tronçons du pulverisateur et evite pour le bien-etre de notre terre des doublures de produits et idem pour les champs + ils sont grand moins tu feras de doublures de phyto et d engrais après je veux bien que l on arrive a nourrir le monde avec du bio mais sincérement j en doute énormement car si tel était le cas il n y aurait + d agriculture conventionnelle ou alors les agriculteurs sont suicidaires tous les produits phyto sont nocif pour la faune hélas on peut voir le nombre de lièvres morts dans les champs quoique les ecolos en disent, les agriculteurs sont tenus d avoir un registre phyto ou toutes interventions est inscrites avec la dose le pourquoi et le comment de l intervention et en cas de controle les stocks sont verifiés et en ca d erreur la sanction tombe je produit du blé qui rentre dans la fabrication des pains pour Mac do et je peux vous dire que les normes pour les ricains sont énormes il y a un cahier des charges a ne + en finir et c est tout juste s il nous font pas un toucher rectal et pour en finir avec ce sujet j aime mieux manger du pain fait avec un blé Français ( même si il a reçu quelques pulvérisation de phyto ) qu un blé ukrainiens ou roumains qui eux non pas mais vraiment pas du tout les même normes
Posté(e) : 15 mars 20169 a Un peu de lecture: Entre pesticides et cancer, le lien est établi | La Recherche Modifié 15 mars 20169 a par Grizzly 07
Posté(e) : 15 mars 20169 a Auteur Perso j'ai vu 3 essais de bombes atomiques en 1965 ... et tout va bien Tu as de la chance Pierre tout le monde ne peut pas en dire autant. Mais pour info nos essais dans le pacifique ou même en Algérie n'était que des pétards mouillé en comparaisons de ce qui a été faits par les ricains et les popovs à l'époque. Nos 210 essais représentent 13méga tonne aérien et sous terrain. Le total des essais en atmosphérique représente 440 mégatones... Le tsar était prévu pour faire 100Mt est a été réduit à 57méga a la dernière minute et heureusement les radiation s'étant dispérssé dans les hautes couche de l'atmosphére. Nous commencons juste a payer ce qu'il s 'est passé à cette époque. https://www.youtube.com/watch?v=dXzgeUrFi24&ebc=ANyPxKot-68DUtaSZdng98dJPjTod-QLBuYQJrDlbN609JBx4PQfyeY_T00wCON8sOoMNMGK_5zbXadJoSNCQE6nP_mer2Hl2w
Posté(e) : 16 mars 20169 a Référent Mécanique j'étais là et j'avais la responsabilité des 8 "Bananes" Pour les radiations le pb c'est que le corps humain les stocke et ne les élimine pas .... et à force d'en recevoir on se prend un gros pb des globules !
Posté(e) : 20 mars 20169 a Hier, par chez moi : Aubenas | Action coup de poing des faucheurs d?OGM pour dénoncer la toxicité des pesticides
Posté(e) : 20 mars 20169 a plus aucun talus ni arbres autour des champs et de supprimer les chemins.adishatz.
Posté(e) : 23 avril 20169 a Vous trouvez pas qu'il y a quelque chose d'ambigu dans vos propos ... bon dieu ... interdisons d'abord les Patrols !!! :2 (15): Modifié 23 avril 20169 a par Fabrice 70
Posté(e) : 23 avril 20169 a Administrateur C'est comme interdire les cons, pas possible, on essaye bien sur PGR, mais ces cons reviennent sans cesse, il y en a tous les ans ! Et je crois bien que cette année les cons de 2017 sont déjà la ...
Posté(e) : 29 juin 20168 a C'est reparti pour 18 mois. En plus un géant va voir le jour avec la prochaine fusion de MONSANTO et BAYER Modifié 29 juin 20168 a par jgpoudrel
Posté(e) : 16 juillet 20168 a Non je ne pense pas que l'augmentation de cancer soit directement lièe à l'alimentation même si en 2012 en france il y avait presque deux fois plus de cancer du colon que de cancer du poumon. Et n'oublions pas que nous payons toujours la catastrophe de Tchernobyl et les essais dévastateurs de bombes nucléaires en atmosphère comme le tsar avec ses 57MT ; tout ces essais représentent presque 10 fois cette bombe. (pour mémoire Little boy c'était 16KT) et nous subissons encore les retombées radioactives de ce qui a été entrainé dans l’atmosphère durant cette période de course à l'armement.) là c'est du bourrage de crane escrolo...!!!!!!!!!!!