Posté(e) : 11 mars 20169 a oh je pense connaître la reponse, mais sait-on jamais ! j'aimerais mettre ça :2 (1): Pas mal , hein ? Mais quid de l'airbag ? :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):
Posté(e) : 11 mars 20169 a Modérateur bon déjà c'est pas beau:elubouletdujour: pour l’air-bague, il faut lui mettre une résistance sur le circuit de surveillance pour éviter d'allumer le voyant, en ce qui concerne le CT il devra être indulgent sur sa suppression...
Posté(e) : 11 mars 20169 a Auteur bon déjà c'est pas beau:elubouletdujour: pour l’air-bague, il faut lui mettre une résistance sur le circuit de surveillance pour éviter d'allumer le voyant, en ce qui concerne le CT il devra être indulgent sur sa suppression... tu es digne de vivre au pays basque ! j'avais remarqué chez toi de grosses capacités .............
Posté(e) : 11 mars 20169 a tu es digne de vivre au pays basque ! j'avais remarqué chez toi de grosses capacités ............. pourquoi les basques n on pas de gout ??. Ses le bouton rond qui gâche, après l air bague se n est qu un détail:2 (15):
Posté(e) : 11 mars 20169 a Auteur C'etait pas en matiere de gout que je parlais . J'etais sur le coté :biggrimjackbox: là je vais manger froid !!!!!!
Posté(e) : 11 mars 20169 a Administrateur Les gouts et les couleurs .... faut de tout pour faire un monde ! Le plus important est que ça plaise à celui qui achète, il se fait plaisir
Posté(e) : 12 mars 20169 a moi aussi pierre , mais la ont parle des coussins gonflable de securité du troll
Posté(e) : 12 mars 20169 a Tu a ce type la de volant bois avec le même moyeu que sur ta photo - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - En plus ca rappel le Chrome de ton 61