Posté(e) : 16 mars 20169 a bonjour, le gros part au toubib. Nous avons besoin de petits trucs et/ou conseils , avant le branchement des manos " temperature eau et huile " merci
Posté(e) : 16 mars 20169 a Auteur je fais comme jeff http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/623-patrol-gr-y61-3-0l-vdi-de-2002-jeff-64.html ya un mode d'emploi, c'est pas le soucis. Mais les retours d'expérience sont souvent très favorables
Posté(e) : 16 mars 20169 a Administrateur Tu as tout ou presque ici : Tags - Indicateurs de bord et Terratrip Pour les branchements si problème tu peux demander à fafalastuce c'est lui qui les a fait !
Posté(e) : 17 mars 20169 a Pense a amener un + permanent pour la sauvegarde de tes reglages Je l'avait oublier pour les miens et ça marche du coup moins bien
Posté(e) : 17 mars 20169 a Référent Mécanique l'idéal pour l'huile c'est de mesurer sa température dans le carter, pas ailleurs. Tu peux mettre la sonde dans le bouchon de vidange
Posté(e) : 17 mars 20169 a Auteur l'x-trail vendu ce matin ! Feu vert pour financement !!!! et foto ! le gros part lundi. Je note tout vos conseils afin kils complètent les connaissances de mon garagiste. Manos, pare buffle, L.P, montre jaeger vintage et protections latérales roues a degager
Posté(e) : 19 mars 20169 a Auteur Pense a amener un + permanent pour la sauvegarde de tes reglages Je l'avait oublier pour les miens et ça marche du coup moins bien Sauvetage de quel réglages , s'il te plait ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - l'idéal pour l'huile c'est de mesurer sa température dans le carter, pas ailleurs. Tu peux mettre la sonde dans le bouchon de vidange Tu parles , donc , du mano " température huile " ?
Posté(e) : 19 mars 20169 a Auteur pour les "ceux kon deja fé ", Il faut comprendre que la façade est vissée ?
Posté(e) : 20 mars 20169 a Administrateur pour les "ceux kon deja fé ", Il faut comprendre que la façade est vissée ? C'est écrit dans l'astuce Tags - Indicateurs de bord et Terratrip : Vous aurez accès à la partie arrière pour démonter la partie en plastique en façade Elle a 6 vis et n'est pas accessible, un tournevis tom-pouce est conseillé.
Posté(e) : 20 mars 20169 a Auteur oui je parle du mano d'huile C'est bien noté. Merci pour ces dernières infos Le trol part demain matin . Apres retour d'expérience et photos - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - oky merci.
Posté(e) : 20 mars 20169 a Sauvetage de quel réglages , s'il te plait ? - - - - - - - - - Pour les réglages des alarmes "pics" et si tu ne veux pas la sonnerie au démarrage Et quand tu coupes le contact ils ont une manière spéciale pour s’éteindre.
Posté(e) : 5 avril 20169 a Auteur help !!!!!!!!!!!!!!!!! bientôt fini, mais deux questions taraudent mon garagiste...........pour finir : température d'huile : doit-on percer le bouchon de vidange ? Où prend t'on la pression d'huile ? Ce soir les dernieres photos avant la sortie du garage : c'est pas mal du tout merci pour vos reponses
Posté(e) : 5 avril 20169 a Référent Mécanique tu peux mettre lea sonde de T° d'huile en lieu et place du bouchon de vidange, il en existe avec le même pas de vis .. Pour la pression tu fais un T de dérivation sur celle d'origine à coté du démarreur